<table width=80% border=1><tr><td><code>saturn rare et chere ? humf j'en doute, on en trouve encore ss problème en occaze a bon prix </code></td></tr></table>
Une Saturn d'occaz' coûte bien plus cher qu'une DC d'occaz', la Saturn est désormais considèrée comme un objet de collection...
Code:
je trouve cette emulateur utile pr verifier une iso avant de la graver
Inutile si tu prends tes isos aux bons endroits qui te garantissent d'avoir des jeux qui fonctionnent
Quitte à passer (encore une fois lol) pour le rabat-joie de service, je vois pas vraiment l'intérêt de l'émulateur DC...
Contrairement aux émulateur PS1 ou N64, il n'améliorera probablement pas l'affichage (déjà excellent sur DC) des jeux, au mieux, on pourra augmenter la résolution, mais c tout...
La DC d'occaz' n'est pas chère, les bricoleurs peuvent même en acheter une HS pour 10-15€ et la réparer eux-mêmes (les pannes de la DC sont souvent très faciles à réparer), sinon, une console sans jeu se négocie entre 30 et 45€, pas plus (mais peut-être moins avec de la chance), ce qui est très bas, si l'on considère qu'après les jeux sont soit gratuits si on les dl, soit pas chers si on les achète (sur CDiscount.com, y a des jeux neufs à partir de 3€)...
A la limite, je comprendrais l'intérêt d'un émulateur pour les consoles actuelles, qui sont encore (beaucoup trop) chères et dont les jeux sont hors de prix, mais pour la DC, c'est pas vraiment intéressant, en plus il faut sûrement une grosse config' (bon même si là on parle de la version X-Box lol)...
Bref, si vous voulez jouer à la DC, achetez plutôt la console, vous serez pas déçus