Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2004, 02h27   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Perso ma DC ne lit plus aucun CDR

Moi c le contraire, à force, ma DC jap' luttait pour lire les originaux lol

J'ai Virtua Fighter 3 en jap' et euro (originaux), mais non, jai été obligé de dl une copie pour pouvoir continuer à y jouer, idem pour mon Soulcalibur jap' (original toujours), jai pas dl de copie, mais ma DC le lit aléatoirement, quand elle le sent lol

Mon Pen Pen jap' aussi passe plus (ni même sur la française, pourtant le GD est pas vraiment en mauvais état), enfin bref, moi c les originaux qui ont plus du mal lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 10h26   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais, bein entre les problèmes de reboot, de surchauffe, de port manète, et de tête de lecture, on s'en sort plus !

Pour moi, Sega a fait du travail baclé au niveau matériel : la Dreamcast est vraiment trop fragile ! Je trouve que c'est quand même la console qui l'est le plus...
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 10h55   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toi t'as pas eu de Play pr dire ça de mon experience j'ai eu qu'une couille ac une DC et encore c une ex qui me l'avait pétée... Alors que les play tt obligé de les retourner pr charger les jeux ou de la mettre sur la tranche... Les premiéres séries de Play 2 ont aussi des lentilles de mauvaises qualité. Maintenant ça dépend des séries ma DC euro a pas une couille et elle a été acheté pas longtemps aprés sa sortie en FRance
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 10h55   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bon? moi il me semble au contraire que la DC est tres costaud!

apres plusieurs chutes, plusieurs nettoyages et diverses galeres ma DC marche toujours aussi bien!!!

quand j'avai une PS1 la ouai j'halucinai au bout d'1 an elle marchait presk plu elle lisait meme plu les originaux...
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 11h37   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d'accord avec prince vegeta, il m'est arrivé exactement la même chose
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 13h04   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jamais eu de pbs avec la Play moi !
Que ce soit avec les CD originaux ou les backups...

Et :
Code:
les play tt obligé de les retourner pr charger les jeux ou de la mettre sur la tranche

Je n'ai pratiquement jamais utilisé ces techniques, sauf pour des CD qui étaient en mauvais états... Pour moi, ça venait pas de la console !
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 13h59   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement la pire c'etait la play 1 et c vrai que moi aussi je trouve la dream très fragile. g beau ne pas trop aimé nintendo, il faut avouer que c eux qui font les consoles les plus solides et ceci de la nes jusqu'a la gamecube !!
en ce qui concerne la PS2 c la même que la ps1, aussi pourri niveau hardware !!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 17h04   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

js eu de couilles avec ma dc , js eu de couilles avec ma psx , js eu de couilles avec ma ps2 .
vs faites quoi avec vos consoles ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 18h10   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh, ca dépends... quelques fois je fait comme si c'était mon chien alors je l'attache à une ficelle et la trimballe dans la rue jusqu'au parc, là, il me manque un freesbee pour s'amuser, donc je m'en sert comme freesbee, et puis sinon, il m'est arrivé queque fois qu'elle se fasse renverser par un 10 tonnes en tentant de traverser la rue toute seule...

Tu sais, une console ca demande pas que des soins, ca demande aussi de l'attention...

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2004, 18h17   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sur ma DC jap', j'ai jamais eu d'autres problèmes que la lentille à regler...

Sur moneuro j'ai eu juste le problème des connecteurs à nettoyer pourl'instant...

Par contre, sur les manettes DC les boutons analogiques L & R sont pas terribles, ils pètent assez vite, ceux de la manette analogique Saturn étaient beaucoup plus solides (pourtant c les mêmes on dirait), par contre le stick analogique de la Saturn était pas génial (mais bon, on va pas lui en vouloir, c'était le premier du genre)...

Sur PS1, hormis les problèmes de lecteur CD j'ai jamais eu de problème, à part que le matos non-officiel est vraiment pourri (j'ai 6 memory cards, 3 officielles Sony, 3 non-officielles, les 3 non-Sony sont toutes HS, comme ça, du jour au lendemain, mon quintupleur non-Sony ne fonctionne plus, je le soupçonne même d'avoir flingué le port cartouche de ma première PS1 etc...)...

Code:
il faut avouer que c eux qui font les consoles les plus solides et ceci de la nes jusqu'a la gamecube

Pas vraiment pour la NES, je connais personne ayant une NES qui a pas fini par avoir le fameux problème du jeu qui se lance pas, quand il faut s'amuser à enlever et remettre la cartouche jusk'à ce qu'elle soit bien placée au millimètre près (un peu comme pour le port cartouche de la Saturn d'ailleurs, mais en pire)... la NES avait le pire port cartouche de l'époque 8 bits...

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages