En plus y a le vrai Royce Gracie de base (le vainqueur des 2 premiers UFC, en vrai hein, pas dans un jeu lol), il était aussi dans UFC, mais c'était juste le "Jiu Jitsu type", c'était pas vraiment lui, même s'il ressemblait pas mal...
Dommage qu'il y ait pas son grand frère Rickson, le plus grand combattant de combat libre de l'histoire, près de 500 victoires (mais la plupart en matches non-officiels) sans aucune défaite... par contre y a un autre Gracie dans le jeu, Renzo (je sais plus si c un frangin ou un cousin)
Et y a Ken Shamrock, le grand frère de Franck (un des meilleurs persos du jeu UFC)
Bref, ça fait bien envie tt ça
Espèrons juste que l'animation des coups soit bien meilleure que sur UFC, paske les prises, ça allait, elles étaient même super bien animées, mais les coups (de pied surtout), c'était horrible, on dirait qu'ils avaient un manche à balai dans le derrière lol
Fire Pro Wrestling D, y a la plupart des catcheurs, lutteurs, combattants des principales ligues de combat jap' ou US, que ce soit du catch, du combat libre, le K1 ou autre, en tout plusieurs dizaines, voire centaines de combattants
Par contre, ils ont pas leur vrais noms (mais de ttes façons, c'est en jap' ) et le jeu est pas vraiment beau, mais il est bon quand-même
Il me semble avoir vu Ramon, le Bulldog aussi, mais j'en suis moins sûr, mais bon, y a bien des vieux de la vieille comme André le géant ou Hulk Hogan, ça m'étonnerait que le Bulldog n'y soit pas, surtout qu'il me semble qu'il a déjà catché dans la ligue japonaise (qui était assez liée à la WWF dans les 70's/début 80's)
Et puis, comme j'ai dit, le jeu étant jap', tu te rendras pas compte des faux noms
Je joue bien avec Royce et Rickson "Stacie" (au lieu de "Gracie")
Avec ce jeu, tu as aussi des possibilité d'édition de perso quasi-illimitée, en fait, pour le type qui est à fond dedans, ce jeu peut tenir une vie entière, surtout qu'on peut télécharger des nouveaux coups, rings etc