Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 20h45   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

borchette,
moi je fais comme Aior, et pour dire vrai, je ne savais même pas que le jeu GET BASS 2 prenait en compte les petits accoups lors du rembobinage de ligne.
en fait ce que tu dis est vachement interressant! j'etais complètement passé à coté! c ptet pour ça que je ne chope jamais rien lol! je vais ressortir le jeu et voir...

enfin si t'as des techniques de pêche, fais partager ton savoir!
toi aussi Aior...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h21   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sait pas si c'est Get Bass 2 mon jeu, c'est 'Get Bass - Sega Bass Fishing'.. (celui du pack)

Sinon pendant le rembobinage, tu peut mettre des coups de canne dans les 4 directions, associé au moulinet tu donne un mouvement à ton appat, ce qui attire les poissons.

Tu est plus efficace en donnant à ton appat un mouvement regulier et tout les appats se manient differement (d'ailleurs si t'appuie pas sur start à l'écran de depart, aparait une demo avec la manip des differents appats et c'est chaud de faire pareil)

Quand un poisson s'approche, donner un coup de canne fait "partir vite fait" l'appat (comme un vrai poisson qui flippe), ce qui fait mordre le poisson. Mais attention il ne faut pas le tirer trop loin sinon on seme le poisson, et on gere ça avec la tension du fil.

Quand le poisson mord, il faut mouliner pour tendre le fil et ferrer en mettant un bon coup de canne en arriere.
Il reste à ramener le poisson en gerant la tension du fil (et c'est là que j'aurais bien vu un bouton pour lacher du fil)
Pendant cette phase on peut bouger la canne au stick mais pas à la canne (enfin j'me comprend, j'espere que vous aussi ^^)

Voila ce que j'en deduit sur le gameplay, aprés c'est mon analyse, je me trompe peut-être

Pour la video, faut voir, je vais essayer (je disais ça en rigolant moi, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici )

Sinon y'a d'autres jeux de pêche qui supportent la canne ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h42   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour tous les jeux de peche, il y a un topic la dessus (il y a un bon paquet de jeux de peche sur DC)
http://www.metagames-eu.com/forums/l...302109&idcat=1

pour tes techniques, je crois que je commence à comprendre pkoi je suis si mauvais, je vais suivre tes conseils, puis revenir me vanter...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 22h10   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour le lien..c'est clair, y'a de quoi l'amortir la canne (d'ailleurs le pack je l'ai eu à 30€ sur ibé grace au 1er acheteur qui s'est desisté )

Mon plus gros poisson, ça doit être 6kg
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 22h23   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
d'ailleurs le pack je l'ai eu à 30€ sur ibé grace au 1er acheteur qui s'est desisté

Veinard ! Moi je l'ai eu à 51 euros ce pack (sur ebay également). J'ai vraiment hâte de le recevoir , d'autant plus que j'avais déjà joué à un jeu de pêche ('sais plus lequel) et que j'avais bien aimé

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu d'autres cannes en vente , dans un magasin à Paris. Il s'agit de cannes US. Et elles ne sont pas données : 49 euros ! (juste la canne, ce n'est pas un pack jeu+canne).
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 22h29   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah..c'est marrant, je l'ai vu ton annonce (avec la boite ouverte sur la photo), j'ai chopé le mien 2 jours avant ^^

ps: plus gros poisson 8,342 Kg (area Palace)
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 07h10   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faudrai que je m'en dégote un je-sais-pas-ou mais pas sur ebay, peut etre LUDOOC (pour ceux qui conaissent )
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 08h51   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon pendant le rembobinage, tu peut mettre des coups de canne dans les 4 directions, associé au moulinet tu donne un mouvement à ton appat, ce qui attire les poissons

C'est tès juste, moi je connaissais ces mouvements avec le joystick, j'avais jamais essayé avec des petit acoup

Sinon pour les ptits conseil, pour ma par pour choper les enormes, je m'arrange pour balancer l'hamecon a coté d'eux, et dès qu'il s'interesse, hop je fait un depart en flèche, faut pas partir trop loin , mais ca force le poisson a se depecher, et quand il se depeche il est plus nerveux et il mord tres souvent
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 07h10   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon pour les ptits conseil, pour ma par pour choper les enormes, je m'arrange pour balancer l'hamecon a coté d'eux, et dès qu'il s'interesse, hop je fait un depart en flèche, faut pas partir trop loin , mais ca force le poisson a se depecher, et quand il se depeche il est plus nerveux et il mord tres souvent

Aior, le pro de la pèche
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 07h24   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vi! on a affaire à 2 tout bons!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages