Je sait pas si c'est Get Bass 2 mon jeu, c'est 'Get Bass - Sega Bass Fishing'.. (celui du pack)
Sinon pendant le rembobinage, tu peut mettre des coups de canne dans les 4 directions, associé au moulinet tu donne un mouvement à ton appat, ce qui attire les poissons.
Tu est plus efficace en donnant à ton appat un mouvement regulier et tout les appats se manient differement (d'ailleurs si t'appuie pas sur start à l'écran de depart, aparait une demo avec la manip des differents appats et c'est chaud de faire pareil)
Quand un poisson s'approche, donner un coup de canne fait "partir vite fait" l'appat (comme un vrai poisson qui flippe), ce qui fait mordre le poisson. Mais attention il ne faut pas le tirer trop loin sinon on seme le poisson, et on gere ça avec la tension du fil.
Quand le poisson mord, il faut mouliner pour tendre le fil et ferrer en mettant un bon coup de canne en arriere.
Il reste à ramener le poisson en gerant la tension du fil (et c'est là que j'aurais bien vu un bouton pour lacher du fil)
Pendant cette phase on peut bouger la canne au stick mais pas à la canne (enfin j'me comprend, j'espere que vous aussi ^^)
Voila ce que j'en deduit sur le gameplay, aprés c'est mon analyse, je me trompe peut-être
Pour la video, faut voir, je vais essayer (je disais ça en rigolant moi, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici
)
Sinon y'a d'autres jeux de pêche qui supportent la canne ?