Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2005, 11h43   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'pense pas qu'il y ai de pire ou de moins pire lol pas tres français tout ça, comme le dis bart on se fait voler de partout, tu parles de zelda, tu peux trouver des jeux chez sony abusément cher aussi....
C'est partout comme ça
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 11h44   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai mais ce qui m'enerve c'est que tt le monde prend nintendo pour un petit agneau bien gentil... et que c'est loin d'etre le cas...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 11h57   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vi vi vi, c'est vrai que les jeux super chers ne datent pas d'aujourd'hui. Je me rappele avoir payé un Ranma 1/2 sur supernes autour de 700fr en import. Et souvenez-vous des 3990fr que coutaient les jeux neo-geo (bon, je sais, cette bécane était, et est encore, spéciale).

Pourtant l'industrie du jeu video génère maintenant plus de flouze que celle du cinéma. On est donc en droit de penser que plus y'a de monde concerné (vendeurs et surtout acheteurs) plus les prix baisseront. Et ben non ! Dans le cul la balayette ! C'est le big mensonge du libéralisme, vu que c'est plutôt l'inverse qui se passe !
Camarades vidéo-gamers, marchons sur Matignon, l'Elysée, et le siège du Medef pour lapider tous ces........ ! Penser à vous munir de vos N64 et PS en guise de projectiles. Par le pouvoir du crane ancestral nous vaincrons ! Sus, sus !
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h03   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui entierement d'accord avec sekk, je me souviens bien de l'époque ou je jouais a la 64, mon frère m'avait un peu forcé a l'acheter avec lui, et ben cette console c'était une ruine 474 francs zelda !!! abusé, de meme pour les jeux gba qui sont en 2d et donc ne necessite que 2 personnes pour le dev ( un coder et un graphiste ), c'est pas normale que les jeux gba soit si cher.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h28   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ouai mais ce qui m'enerve c'est que tt le monde prend nintendo pour un petit agneau bien gentil... et que c'est loin d'etre le cas...

C'est vrai, perso Sega est ma marque préferer, et pourtant c'etai pareil..... Ils se mettent un peu d'accord de toute façon entre eux....
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h46   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c pour ca que maintenant au lieu d'acheter des consoles nouvelles génération et de payer le jeu 60€ et ben y'en a qui achète des vieilles consoles pas chère et les jeux ils les paye 10 fois moins que les jeux de maintenant

donc en fait : vive le recyclage
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h51   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ouai mais ce qui m'enerve c'est que tt le monde prend nintendo pour un petit agneau bien gentil... et que c'est loin d'etre le cas...
+1 Sekk c vrai Nintendo vend très cher mais c'est une question de positionnement. Je m'explique à l'époque quand je regardé "Micro Kids" sur France 3 (et oui service public chapeau ! ) ils disaient que :

- Nintendo vendais plus cher que Sega pour paraitre crédible et s'inscrivait dans une logique de produits "luxieux" reservés aux connaisseurs.

- Sega vendait moins cher que Nintendo (à peine 10 %) pour paraitre "grand public" et abordable.

De toute façon : VIVE SEGA (désolé Sangokuwil).
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h56   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c pour ca que maintenant au lieu d'acheter des consoles nouvelles génération et de payer le jeu 60€ et ben y'en a qui achète des vieilles consoles pas chère et les jeux ils les paye 10 fois moins que les jeux de maintenant
vioui ! c'est ce que j'ai expliqué dans mes réponses précédentes.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 13h20   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C'est vrai qu'une GameCube avec Resident Evil 4 à 129€, c'est cher 
ba oui c cher certe c un bon jeu mais c beaucoup trop cher pour une console avec UN SEUL jeux et de plus je suis pas sur mais je croit quil n'y a pas de carte memoire avec moi perso si j'avait pas vu la gc que jai acheter d'occaz je l'aurais jamais prix
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 17h15   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le monde des jx videos m'interesse pu , du moins à cette periode ,prefere jouer à psycho soldier
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vite fait bien fait cafecreme Xbox 360 12 16/04/2010 11h16
[Topic Qui Fait Peur] Comme y sont beaux les montages EZI SE signés DMS!!! bitonio6 Playstation 2 10 22/02/2007 18h02
hé comme un con...j'ai fait le con Invité Playstation 2 3 13/03/2005 18h02
Hd l****r ou autre SANS puce,swap ou autre moyen.... Invité Playstation 2 3 02/03/2005 01h17
g une connection 512k mais on dirait que je dl a du 56k Invité Points Divers 14 17/08/2004 16h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.