@binb, je me doute qu'avoir une ps2 jap ou pucée c'est le top mais j'ai vraiment pas envie d'ouvrir la petite boite lol
Et d'une manière générale, il n'y a pas beaucoup de jeu qui m'interesse dessus.
Si j'ai pris une ps2 c'est uniquement pour pouvoir continuer à jouer à des jeux snk à moindre frais (15/20€ le jeu neuf en pal ça va c'est pas la mort)
Franchement, j ai la ps2 uniquement pour les jeux de bastons SNK et Capcoms, (+ les GGXX Slask, Spectral vs Generation, bientot Hokuto no Ken...
) et les shoots, donc c est pour ça que j ai choppé une jap, au meme prix qu une Pal hors FDP. Et les portages ou conversions sont souvent meilleurs qu en pal (incompréhensible mais vrai).
J ai eu une ps2 avec coque flip top et swap magic et franchement ça m a tellement saoulé que je ne jouais plus à la ps2. La manip est casse couille et ça pourrit le plaisir de jeu.
Au pire, fais toi poser une puce par un pro ou revend ta ps2 et achètes en une neuve déjà modée. Y a pas mal de mecs sérieux qui font ça bien. Tu verras, avec une ps2 modifiée, la ps2 devient une très bonne console avec de très bons titres.
Et tu pourras jouer à Samurai Spirit Tenkaiichi et Neogeo Battle coliseum, et le 22 juin à KOF XI bien supérieur à KOF 2003.