"Hé ho !!!
S'il y avait tant d'acheteurs que ça, il en sortirait encore des jeux sur DC !!!!
Tu trouves qu'on croule sous les nouveautés, toi ???
Il sort que des shoot car effectivment, il se trouve que les fans de ce genre ont souvent une DC ! Et encore ! Il en sort un de temps en temps ! Puisqu'on est tous comme des fous parce que Chaos Field va sortir...
Mais KOF 2003 etc... 'te fais pas d'illusions, ça sortira sur PS2 et tu pourras toujours attendre la conversion DC !!!
Tu peux me prendre pour un con, après tout, je m'en cogne !
En attendant, les faits sont avec moi...."
-Tu me fais trop rire ! Qu'est ce que Kof2003 fout là ? Je te parle de jeux existants pas de jeux "qui pourraient sortir". Même pour un jeu on le sort pas sans raison, les mecs qui le sortent ils savent très bien que ca va marcher alors il le sorte, c'est normale non puisque qu'il réponde à la demande.
-Comme je l'ai dit plus haut le marché est très restreint sur Dreamcast. Mais ca n'empeche qu'elle soit encore rentable pour certains types de produits. Prends l'exemple des Drekore ( les réeditions Dreamcast) si tous le monde téléchargeaient comme tu dis pourquoi depuis 2 ans Sega en sort ? Faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour remettre un jeu en vente alors que tous le monde l'à téléchargé.
-Entre un marché restreint et un marché inexistant il y a une marge.
- il sort aussi des Digital Comics
Voila pour ma part je t'ai démontré que tous le monde ne téléchargeaient pas.