"Quand on sait que le systeme atomiswave est un batard de la dreamcast, on est en droit d'attendre des portages de cette plateforme vers la dream..."
Ce serait légitime mais non, on n'est pas en droit d'attendre des portages sur une console qui est morte depuis plusieurs années !!!
Tu sais combien ça coûte de fabriquer un jeu que personne va acheter et qui dès sa sortie va se retrouver sur la mule ???
Parce que faut pas se leurer, ceux qui jouent encore à la DC, combien ont-ils de jeux gravés ???
Perso, je suis pas passionné par les nouvelles sorties et donc, vue la ludothèque que se paye la DC, je n'éprouve pas le besoin d'atttendre KOF 2003, j'ai déjà la 2002 et il est plutôt moyen...
J'aurais seulement voulu Planet Harrier !
Fenriz a dit :
"Surtt que c les même qui s'extasient devant un jeu de base ball qui critiquent...."
Lol ! Tu dis ça car t'as jamais joué à ce jeu ! lol
Perso, j'adore le baseball et ce jeu est vraiment très bon !
Ce serait légitime mais non, on n'est pas en droit d'attendre des portages sur une console qui est morte depuis plusieurs années !!!
Tu sais combien ça coûte de fabriquer un jeu que personne va acheter et qui dès sa sortie va se retrouver sur la mule ???
merci de ne pas couper ma phrase ainsi, cela va de soi que je sous entendais que les joueurs DC sont une minorité a acheter encore des softs et que la grosse majorité se balade avec son mulet ;-)
c bien là le pb, ce sont les passionés de DC qui tuent la DC...
l'immense majortité des joueurs console (en général) ne savent même pas ce que c qu'un clic droit sur PC, et ceux là, ils achetent les jeux qu'ils trouvent ds les rayons des supermarchés...
.l'immense majortité des joueurs console (en général) ne savent même pas ce que c qu'un clic droit sur PC, et ceux là, ils achetent les jeux qu'ils trouvent ds les rayons des supermarchés...
lol, c'est réducteur mais il est vrai que bon nombre des ventes se font en grande surface.
d'ou l'augmentation du nombre de téléchargement illégalement des jeux dc, vu que toutes les derniers productions DC ne sont dispos qu'en import à des prix onéreux
perso,je penses qu'un passionné de DC et aussi un passionné de sega, donc qu'elle interet de collectionné des back-up qui n'ont aucune valeur?
y'en a qui ont telement de back-up qu'il ne savent meme plus a quoi jouer, et ne prennent pas le temps de les decouvrir totalement.
cabout je sais que tu es un puriste sega et je te comprends tout a fait , moi meme je suis fan de la DC et de la saturn.
Je crois bien que la GC et la DC sont les dernières consoles de salon que je vais acheter... J'ai plein de jeux DC à finir... Quelques petites perles sur GC....
Mais sur GC, je crois que je n'achèterais plus que le nouveau Metroid, Starfox Armada et peut-être le nouveau Zelda... Bref, les jeux qu'on trouve pas sur DC...
Par contre, elles m'intéressent ttes, c ça qui est chiant, lakelle choisir
Ca sera probablement d'abord la PS2, car c sûr déjà que c celle qui a le plus grand nombre de jeux qui m'intéressent directement, comme les nombreux RPG, les PES, Tenchu 3, Virtua Fighter 4 Evo (JE VEEEEUUUUX!!! Mais je crois que le 5 arrive), Shining Force IV qui va arriver, Kengo 2 (et je crois bientôt le 3, je suis fan des Bushido Blade), les Dynasty Tactics etc...
Après, je dirais la X-Box, plus facilement bidouillable (émulation etc...), meilleures conversions des jeux PC (mon PC ne suffit plus pour les jeux récents), le X-Box live qui semble bien fonctionner...
Après, le Game Cube, c'est comme la N64, peu de jeux qui m'intéressent vraiment (d'autant que beaucoup sont aussi sur PS2, X-Box et PC), mais 2-3 jeux que je veux ABSOLUMENT, surtout Metroid et Zelda...
Tu sais... Le jeu video commence à me lasser...
Je crois bien que la GC et la DC sont les dernières consoles de salon que je vais acheter
Nikoshiba, tu fais chier à penser tout le tps comme moi...
j'ai l'impression de m'entendre....
d'ailleurs moi aussi que crois que les PS3, xbox2 et Gc 2 ne passeront pas par moi --> les nouveaux jeux me gavent, ils perdent leur âme à cause des investisseurs frileux des qu'on parle d'autre chose que de licences à succés...
bref,je suis blasé! le jeu vidéo d'aujourdhui me gave et je pense que je n'investirai plus bcp dedans (ni en tps, ni en argent) j'ai largement de quoi faire avec ma collection DC de 150 jx (qui s'aggrandit) et F355 challenge en link
Dépoule,
c sur que g pris un raccourci dans ce que g dit, je me rends compte egalt qu'il y a pas mal de collectionneurs ds les amoureux de la DC... donc des mecs qui achtent des originaux...
en tout cas, si sur DC il continue de sortir des jeux au rythme de cette année 2004, moi ça ma va trés bien (ça colle avec mon budget) et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise... rapellez vous IKARUGA, c'etait inesperé un jeu de cette qualité en fin 2003 (une année particulièrement calme pour la DC)