tate c ets une option qu il y a dans le jeu pour pouvoir avoir l affichage du jeu en verticale sur ta télé.
il te faudra par contre retourner ta télé d 1/4 de tour
a utiliser qu avec une télé dedié et si possible bien calée!
mais c ets le must pour un shmup
ah ok, c'est comme Raiden sur ps1
ma télé pèse quand même plus de 50kg, je vais éviter
Sinon, à 66€ (50 +11fdp) avec 2 manettes et 1 VMS, c'est une bonne affaire? (y a des jeux mais qui ne m'interessent pas du tout)
Sinon le mieux est d'être patient, tu peux tomber sur une super affaire en regardant un peu partout (cette semaine sur mgp, 2 dreamcast dont une peinte, 29chaque+accessoires en vrac dont manettes et VMU)
Dernière modification par esperanto ; 08/02/2007 à 19h35.
ah ok, c'est comme Raiden sur ps1
ma télé pèse quand même plus de 50kg, je vais éviter
Ton ordinateur, c'est un écran plat ou bien un bon vieux crt ?
Si c'est un plat, aisément retournable donc, investie dans un cable VGA (dans les 15€ fdpin chez Techstuff - voir liens donnés plus haut) afin de profiter de ce mode TATE. Tu ne pourras plus t'en passer après ! Moi j'ai carrément investi dans un écran dédié au tate !
Et l'autre avantage, énorme, de jouer sur un moniteur, c'est que le VGA qui sort nativement de la DC va te faire péter les yeux !! Les jeux seront plus beaux, plus fluides, plus nets. Le rendu global sera bien meilleur.
Ca ne fonctionne pas avec toute la ludothèque DC, mais Ikaruga et Under Defeat (pour ne citer que ces 2 hits) sont de véritables BIJOUX lorsqu'ils s'affichent en VGA.
je confirme j ai recu ma vga box de chez techstuff et bien je suis completement bluffer par l image !!!!!!!!!!!!
j ai jouer a under defeat pendnat plus de 2 heures juste pour le plaisir des graphisme
et que dire de Dead or alive
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)
Pour la câble VGA je pourrais le fabriquer moi-même, mais je doute qu'on puisse l'utiliser sur une TV, si?
Non, seulement sur moniteur.
Citation:
bon, moins gros que la TV, mais l'écran est assez petit, je préfère nettement jouer sur ma TV, c'est plus agréable
Je comprend. Mais si tu as du temps pour te fabriquer le cable VGA, fais le, et essaie au moins une fois de jouer sur ton crt, histoire de voir la différence avec la tv.
regardeaussi sur priceminister et 2xmoinscher.com, mois j'avais eut 2 dreamcast dont une soit disant en panne alors que y'avais juste un faux contact du port manette, avec tous les câbles + 14 jeux, 3 manettes et 5 vmu, tout officiel pour 64€ !!!
parfois en mettant un peu plus chère, t'as beaucoup plus !