Salut à tous, bon alors je vous fais part de mes évolutions de newbies... J'étais embêté avec pal patcher (que ce soit avec pal patcher 1.1 ou 1.2 ou encore 2.0) mais en cherchant encore je me suis inspiré des écrits de Paco (et oui encore luii lol) concernant le logiciel add-o-matic.
Le patchage marche nickel maintenant en utilisant ce petit logiciel, pour celà il faut utiliser les patchs disponibles par exemple sur megagames.com. Seul petit hic, tous les jeux ne possèdent pas de patch...
Il y'a aussi une chose sur laquelle je voudrais revenir, un bon connaisseur en matière de dreamcast me disait que "DC-X sert à passer des import ORIGINAUX (donc en gd-rom) et ne bootera pas de cdr" pourtant j'ai fait un backup de starlancer (qui est super il faut avouer) qui ne démarrait pas avec le cdboot utopia 1.1 et 1.2... Et comme je n'en fais qu'à ma tête, j'ai testé avec CDX et là miracle, il démarre au quart de tour!!! Alors si vous avez des backups (non autoboot on entend bien) qui ne passent pas, en dernier recours, et bien tentez avec CDX puisque CA MARCHE!!! Elle est pas belle la vie?
D'ailleurs il me semblait bien avoir lu ça:
http://ecar.consolemul.com/aide/dc-ntsc.html
Voilà, j'espère que ça servira à qqun. Sinon j'ai tea off golf qui ne passe pas sous chankast (logo sega puis je tombe direct sur le lecteur audio) quelqu'un a une idée? merci.