Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2005, 01h39   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En tous cas c'est clair qu'il y'en a qui se font assez chier chez eux pour faire chier autant les autres... Une frustration sexuelle peut être? lol
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h41   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

3 posts a la suite en moins de 5 minutes...fait attention sa s'apelle du flood...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h49   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais jouer au wingman pour une fois lol,donc hum...humm"Si vous continuez à faire du HS,et à vous chamailler comme des gamins,je serai obligé de fermer le topic et ça serait dommage qu'on en arrive là

sur ce bonne nuit les petits

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h51   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De mon coté l'affaire est close, je n'ai nullement envi de discuter avec un mec qui traite les autres, parce qu'il a tord, de fachos (je connaissais ses problèmes de vocabulaire mais là ça va loin).
-et je passe le reste-

Désolé pour les désagréments, cela ne se reproduira plus en ce qui me concerne.

Dites lui quand même qu'il n'a nullement fait de tuto (car il est convaincu d'en avoir fait, apparement...?!?)
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 01h58   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Okaish merci pour votre soutien les zamis je ne flooderais plus (qu'est ce que j'apprends comme termes ici!) c'est cool. En fait si j'ai fait un tuto que j'aurais dû appeler "l'algorithme pour les nuls"...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 03h10   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà, j'ai trouvé Mosieur Edd confond algorithme et heuristique voilà tout...

Une heuristique est l'utilisation de règles empiriques,

* pratiques, simples et rapides,
* facilitant la recherche des faits et l'analyse de situations,
* dans un objectif de résolution de problèmes et de prise de décision,
* dans un domaine particulier.

Pour ceux que ça interessent (on doit être deux voire un lol) voilà le lien:

http://www.pcinpact.com/def.php?id=93

Un algorithme est une méthode de résolution de problème énoncée sous la forme d'une série d'opérations à effectuer. La mise en œuvre de l'algorithme consiste en l'écriture de ces opérations dans un langage de programmation et constitue alors la brique de base d'un programme informatique.

http://www.pcinpact.com/definition_9.htm

Bon malgrè ces termes barbares vous êtes toujours les bienvenus.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 07h11   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, j'ai réussit pas mal de backup grace au site et aux personnes qui s'y trouvent (lectures et conversations enfin le forum quoi lol). J'ai encore quelques images qui posent problème, j'ai reussit à récupérer un backup de Rez (espagnol) qui passe sous chankast cette fois mais toujours pas sur la dream... Il a l'air space ce jeu... ALors j'ai essayé pal patcher qui me donne des protections pal2 et pal3 alors j'aurais aimé savoir si les patcher tous les deux fonctionnerait (si qqun a eu le meme cas...) ou si je ferais mieux d'apprendre à changer les codes hexadécimaux merci.

J'ai aussi l'image de jeffma shootpack qui marche d'enfer sur chankast aussi mais pas sur la dream, il se lance et après le logo sega écran noir la première fois et plus rien et simplement retour au menu dreamcast pour les tentatives de démarrages suivantes.
Comme le cd gravé fonctionne sous chankast, j'essaie aussi pal patcher et là j'ai le message d'erreur "opération en virgule flottante incorrecte" jusqu'à ce que je décoche la case "process only first read file " et là il me met pal protection 2 trois fois , pal protection 3 trois fois aussi et 50Hz code found!

Quelqu'un peut m'éclairer???

ps: j'ai essayé de lancer avec utopia1.2 et cdx sans résultat et pal patcher sur la position 50-->60Hz pour les deux cas. Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 14h56   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la n-ième fois, ton backup n'est pas espagnol! C'est ta DC virtuelle (Chankast) qui est configurée sur Espagnol (le bios pour Chankast est espagnol). Ton backup est PAL et multilingue.
Ne pas patcher la protection 3 (cette protection n'existatit pas à l'époque de REZ et c'est donc un faux-positif).

Tu as 3 ou 4 jeux sur la Shooters Pack de Jeff.Ma donc c'est normal qu'il te trouve pas mal de trucs (tous les trucs de chaque jeu, reste à savoir quoi correspond au quel). Si mes souvenir sont bons, doit y avoir Ikaruga, Psy variar 2 et zero gunner 2, ah! et border down (donc 4).

patchage du 50hz pour tous
protection 2 pour ikaruga et border down
aucun ne doit avoir de protection 3 en réalité (faux positif)

à tester sous chankast apres patchage (chankast lance correctement les compils basés sur le navigateur web dream passport -si vous voulez savoir "komenkonfaissa" allez jeter un oeil sur DA-).

C'est inutile de lancer avec Utopia ou DC-X puisque ton cdi est selfbootable (vérifié sous chankast), DC-X sert à passer des import ORIGINAUX (donc en gd-rom) et ne bootera pas de cdr, quant à Utopia, il ne peut pas booter un jeu deja selfbootable (dont la premeiere session est une session audio, ce qui est le cas si selfbootable sous chankast).
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 15h37   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki merci pour ton aide Edd, tiens ça rime

Tu m'avais déjà dit pour le lancement sous chankast en espagnol mais comme tous les autres se lancent en français, en anglais ou japonais selon les versions que j'ai, ça aidait peut être à reconnaitre la version que j'ai... Merci aussi j'ai appris que cdx ne lançait que les gdrom, je pensais au travers de mes lectures que mes backups jap réalisés par moi même avec mes originaux m'aiderait à les passer, mince alors j'en ai une paire à refaire en autoboot . Je me souviens pourtant d'un post où le gars lançait bien un backup avec cdx, et ça ne marchait qu'avec ça d'ailleurs... je le retrouverais.

Sinon j'ai oublié de préciser que dans la compil shooter pack border down se lance sous chankast jusqu'au menu où il y'a toute une série de download, je n'ai pas reussit à m'en servir sous chankast et quand je clique sur l'icone du jeu je vois un "loading" bref et l'écran reste noir mais les 3 autres fonctionnent... Ca fait pareil avec votre version?
En tous cas bravo à Jeffma, il me tarde de savoir programmer des menus comme ça sur DC...

ps: J'ai aussi un jeu jap gdrom qui passe sans cdx me demande pas pourquoi je sais pas.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 15h59   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh je rectifie c'est aero gunner2 que je n'arrive pas à faire fonctionner sous chankast.

Sinon j'ai fait tout ce que tu m'as dit avec pal patcher (j'ai viré le 50Hz et deux protections pal 2 sur trois) les deux premières dans l'ordre chronologique et j'ai laissé donc un pal protection 2 (qui correspond soi à aero gunner soi à psyvariar) et les trois pal protection 3. Le jeu s'est lancé la première sous chankast jusqu'au menu mais en tentant de lancer un jeu ça bloque, j'ai rééssayé et j'arrive direct sur le menu DC???

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages