Oki merci pour ton aide Edd, tiens ça rime
Tu m'avais déjà dit pour le lancement sous chankast en espagnol mais comme tous les autres se lancent en français, en anglais ou japonais selon les versions que j'ai, ça aidait peut être à reconnaitre la version que j'ai... Merci aussi j'ai appris que cdx ne lançait que les gdrom, je pensais au travers de mes lectures que mes backups jap réalisés par moi même avec mes originaux m'aiderait à les passer, mince alors j'en ai une paire à refaire en autoboot
. Je me souviens pourtant d'un post où le gars lançait bien un backup avec cdx, et ça ne marchait qu'avec ça d'ailleurs... je le retrouverais.
Sinon j'ai oublié de préciser que dans la compil shooter pack border down se lance sous chankast jusqu'au menu où il y'a toute une série de download, je n'ai pas reussit à m'en servir sous chankast et quand je clique sur l'icone du jeu je vois un "loading" bref et l'écran reste noir mais les 3 autres fonctionnent... Ca fait pareil avec votre version?
En tous cas bravo à Jeffma, il me tarde de savoir programmer des menus comme ça sur DC...
ps: J'ai aussi un jeu jap gdrom qui passe sans cdx me demande pas pourquoi je sais pas.