Citation:
Envoyé par remyar
donc je présume que pour ce passer de la pluspart des modifications, on peut emplement laisser les 65Mo dans data1 et toujours laisser le LBA a 45000 comme tout les GD
|
Et bien si ton jeux rentre au complet dans la deuxième session laisse la premiere (data1) vide, ainsi ça fera un petit dummy et les fichiers seront accédés plus rapidement (car en fin de disque).
Citation:
Envoyé par remyar
donc maintenant pour les GD avec CDDA, ton soft prend le Track03 et le Track05 ( par rapport a ecco ) et il combine les deux pour avoir un peu comme un seul Track03 et donc ne prend pas en compte les pistes CDDA entre les deux fichiers. et ramene tous au LBA 45000 si je comprend bien.
|
C'est presque ça, sauf qu'il ne "ramène" pas tout au LBA 45000, il ne fait que sortir les fichiers de la track05 (via la TOC track03) qui sont en fait déjà en LBA45000. Puis en ignorant les cdda refait une image en LBA45000.
Une bonne facon de voir la structure d'un gd-rom c'est une grosse track03 avec les donnés poussés a la fin du disque dans laquelle on aurait rentré de force des track cdda dans les premiers secteurs vides après la TOC, puis hacké la TOC pour inclure ces CDDA. Les donné aparaissent donc comme étant dans une track "Après" les cdda, mais font "techniquement" partie de la track03.
FG