Citation:
Envoyé par remyar
bah dans le pack de -=FamilyGuy=- on en ressort directement un .nrg bootable d'apres ce que j'ai compris donc je le monte directement avec virtual clone drive et je le lance via chancast et la il ne ce lance pas il ce met en lecture audio d'une piste de 108 minutes !!
|
Ton jeux contient-il un fichier nommé 0winceos.bin ? si c'est le cas il se peut que mon pack ne fonctionne pas, je ne l'ai pas testé avec les jeux WINCE. Par contre il se peut aussi que ton jeu soit simplement protégé: va sur
Rip Database | .:: El Bucanero ::. et trouve le nom de ton jeux pour voir s'il est protégé. Sinon donne nous simplement le nom.
Pour les jeux CDDA tu dois graver les tracks CDDA en premier, puis regardé à quel LBA la session2 arrivera, hacké ton boot.bin selon ce lba, runner cdda.exe et dahack en plus de binhack sur ce boot.bin d'après ce LBA et puis enfuin créer une image avec mkisofs selon encore un fois ce lba puis la gravé avec cdrecord. Pour les ligne de commandes explicité, lis le fichier PDF que je t'avais envoyé, il explique assez bien quoi faire.
FG