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Envoyé par kogami-san
Je me souviens pas d'avoir posté un hack pour ce genre de chose, c'est pour Shenmue II que tu parle ?
J'ai juste donné la méthode pour changer le LBA de Shenmue II en 11702 via un editeur hexadécimal.
Combien de mo peux ton gagner si on fais en LBA0 ?
Pour Shenmue 2 disque 2 il me manque 10mo pour le faire rentrer dans un CD-R 100 minutes.
Si je veux changer le LBA de Shenmue II et le mettre à 0
Les valeur de
5E B0 => ?
6E B0 => ?
Sachant que pour faire un LBA à 11702 je dois les mettres
5E B0 => 4C 2E (LBA 11702)
6E B0 => 5C 2E (LBA 11702)
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Dsl Kogami je pensais que c'était pour le LBA0 que tu avais posté le hack.
Analysons ce que tu as posé: en passant de HEX swapped (2 bytes inversées en position) à décimal voici ce que l'on obtient:
45150 => 11852 (11702+150)
45166 => 11868 (11702+166)
Donc en LBA0:
45150 => 150
45166 => 166
Ce qui donne en HEX (swapped):
5E B0 => 96 00
6E B0 => A6 00
Cependant je vois pas vraiment l'intéret de faire des CD en LBA0, on sauve p-e quelques Mo, mais perso j'haĩs utiliser un CD de boot.
@Kogami-San: Je me suis fait une version de ShenmueII CD en 99min avec rien de ripper mais les AFS légèrement downsamplé (sans toutefois toucher a la fréquence) et avec les afs shrinkés et les gz ré-encoder avec 7z, sa rentre sur 98min53sec environ. (98min 55sec environ si on compte le pregap de 2sec sur le cd)
Tu sauve 11702 secteurs en faisant du LBA0, c'est-à-dire 23404 kB
FG