c'est tout a fait exact est sais même la premiere fois dans l'histoire du jeux vidéo que une console revienne d'entre les mort sa ne c'était jamais produit avant la dreamcast est déja a rangé parmis les mhythe et légende du jeux-vidéo ce n'est pas du tout un échec même loin de la la dreamcast a encore d'heureuse anné aller voir mon site
http://www.dc-hackreload.com ya déja 9 jeux et neuf nouveauté dont a a sortir et j'en suis sur SEGA va refaire du hardward il n'on pas fait du tord a la dreamcast et a lh'eure console en fesant des jeux sur d'autre platforme pour rien, mais bien pour repartire sévaire en plus maintenant je pense quil vont si prendre différanmant d'autant plus que a dream fait tellement parler d'elle après 3 ans quel est morte elle repart même fort au japon a réusssit a faire classer un de ces jeux sortie dans le TOP 10 des vente au japon en fesant mieux que la GC et la BOBOX de merde...
non franchement il va surement y avoir beaucoup de gens qui vont les suivre...
soyer sympas aller sur mon site et passer faire un tour sur mon forum j'ai besoin de monde et quelque inscription et message au moin me prouve que je fait pas sa pour rien et m'encourage a continuer