tout le monde di sa parce que c vrai nero est tres bien pour la gravure de jeux dreamcast mais il est tres compliqué car il y a des option plus nombreuses a paramétré que alcohol ou tu a juste a choisir la vitesse et discjuggler ou tu a juste a choisir un e option.
mais tien j'y pense voila ma solution a tous mes problemes... ca ne viendrai pas de ma dream mais de mon graveur!!!
attention je tien a precisé que c'est l'un des premier: vitesse max 4x et c'est un sony.
sinon oui je vais utiliser alcohol (nero je veut plus le voir)
encore une autre question : la dream a ete construite en serie que je sache.? pourquoi y a t'il des dream qui lisent mieux les cd gravés que d'autres ???
je sais un seul truc c'est que je l'ai acheter le jour de sa sorti. Comment on connait le modele ? a ok j'ai trouvé alors dessous y a marqué HKT-3030 a ba c'est le meme que ce que tu me di...
sinon je ne pense pas que ma dream soit si fatigué, je ne suis pas un grand joueur...
sa vien pas de ta console,les seul modele suseptible de ne pas lire les cd audio donc les backup sont les derniere modele sorti et encore je croi que sa n'est qu'au japon
exact blender seules les dernieres series de dreamcast etait muni d un lecteur GD-ROM uniquement par contre la fonction CD-audio etait tjr presente pour pouvoir lire les zik de jeux (guilty gear, street fighter, ..)