Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2004, 08h42   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je suis le programmeur de ce jeu.
C'est cool de parler de notre jeu ici

Contrairement à ce que dit Grunchy, la démo qu'on a diffusé recemment propose un stage complet, avec des enigmes, des stages de plateforme et des dialogues en français.

Si vous voulez tester, vous avez une demo gravable avec discjuggler ou alcohol 120% sur notre site : http://www.alicedreams.com

Ce serait super sympa si vous pouviez me donner vos reactions, commentaires, suggestions... sur ce post pour qu'on puisse améliorer le jeu. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 10h58   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est ce que vous avez une date de finalisation (meme vague) et l etat d avancement ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h19   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il tournera sur DC ou PC ce jeu g pas tout compris mais il a l air genial et super beau en plus
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 13h31   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai téléchargé et essayé le jeu.

les graphismes sont vraiment sympa et dans un style tres bande dessinée.
de plus l'animation suit bien dans l'ensemble a part que le perso est un peu raide au niveau des sauts et aussi aussi qu'il ya un manque flagrant d'étapes dans l'animation lorsqu'elle s'accroupit et se releve. autrement dans l'ensemble ca bouge vraiment bien.

au niveau de la maniabilité c'est franchement bien parti. les deplacements se font sans accro, c'est relativement instinctif, et cça répond au doigt et à l'oeil. enfin a mon avis, mais c'est subjectif, il ya un défaut au niveau des sauts qu'il est presque impossible a "doser", aussi bien avec la croix de direction qu'avec le joystick. il n'est donc pas aisé de passer d'une plateforme a l'autre.

le jeux m'a tout de même laissé une impression tres positive et je ne le trouve pas dénué d'intérêt.
je te souhaite bon courage patbier pour la suite.

ps: aprés que j'aie récupéré la clé et ouvert la grille je ne sais pas quoi faire. la demo s'arrête là?

je rajoute un autre ps: bravo pour l'humour: alice qui dit au bébé:" je ne préfére pas savoir avec quoi tu es en train de jouer" celle là elle est pas mal . ceux qui auront essayé la demo comprendront.
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 14h19   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

beb -> actuellement, j'ameliore le moteur du jeu pour repondre aux attentes : là je bosse dur pour améliorer les graphismes lors du zoom, et j'essaye de mieux calibrer le saut.
On prépare le stage 2.
De façon vague, je pense qu'il nous faut encore 1 an pour le finir completement.

depoule -> je programme à la fois sur PC & DC. Toutefois, si notre jeu venait à être édité sur Dc, il sera en exclusivité sur cette console pdt un temps à determiner. Par contre, on va bientot sortir cette demo 2 sur pc.
On se consacre à fond sur la version Dreamcast, car Lik sang va bientot proposer un Cd de démo contenant les meilleurs applis & jeux homebrew sur Dreamcast. On veut y apporter la meilleure démo possible.

ghismcdoil -> ton avis sur le saut est partagé par bcp de monde. Je l'ai voulu tres realiste en utilisant des equations physiques. Mais il manque effectivement de souplesse. J'essaye de trouver le meilleur compromis mais ce n'est pas simple. Je pense diffuser bientot une nouvelle version de la demo avec un saut "amélioré".
Par contre, aprés que avoir récupéré la clé et ouvert la grille, il y a une action à faire. C'est la principale difficulté de la démo, mais on ne la souhaitait pas aussi dure. Je te donne un indice : cherche un chemin pres de la grille.
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 14h22   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci pour l'indice je vais essayer. c vrai que le decor pixellise pas mal lors ce que le zoom est a fond. mais ce n'est pas une catastrophe, je trouve qu'avoir intégré un zoom est une bonne idée.
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 14h22   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas patbier bravo pour ton oeuvre et c grace a des gens comme toi que la dreamcast vie encore et aussi merci pour de redonner ses lettres de noblesse aux jeux video francais. bonne chance pour la suite
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 15h20   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

patbier: c'est bon j'ai terminé le niveau. je commence a m'habituer aux sauts. je vois comment ça marche et ce que tu veux dire par "saut réaliste". faut avouer que de ce point de vue c'est bien rendu. et avec un peu d'entrainement ça se maîtrise même si c'et vrai que la souplesse est peut etre un poil insuffisante. en tout cas c du bon boulot et bon courage pour la suite à toi et à ton équipe. et désolé pour le chemin si j'avais fait plus attention je l'aurais trouvé. le jeu n'est absolument pas a remettre en cause la dessus (bonne idee le coup du bucheron!)
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 17h33   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vraiment cool qu'il ait des frenchies qui prennent le tps de developper des jx pour une console soit-disant morte! merci Patbier!
je vais telechager ta démo...et si le jeu me plait je promets de l'acheter! je suis collectionneur des jx DC et je ne vais pas rater ce qui ressemble à une perle rare...

au fait patbier, saurais tu monter des serveurs pour jeux online qui ne le sont plus....ou auraient du l'être, je pense à un certain PROPELLER ARENA....

encore merci pour alice!
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 18h08   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait c'est un fancais et un belge qui programme ca
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alice Leo21 Points Divers 8 19/09/2007 16h10
Problemes avec le FAI alice? neobibi Informatique 18 08/06/2006 14h09
alice box wifi shinji62300 Informatique 24 14/02/2006 21h56
alice :grr: zuzub62 Informatique 10 06/01/2006 21h26
Alice dream Invité Dreamcast 8 24/06/2004 21h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.