Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2004, 08h42   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je suis le programmeur de ce jeu.
C'est cool de parler de notre jeu ici

Contrairement à ce que dit Grunchy, la démo qu'on a diffusé recemment propose un stage complet, avec des enigmes, des stages de plateforme et des dialogues en français.

Si vous voulez tester, vous avez une demo gravable avec discjuggler ou alcohol 120% sur notre site : http://www.alicedreams.com

Ce serait super sympa si vous pouviez me donner vos reactions, commentaires, suggestions... sur ce post pour qu'on puisse améliorer le jeu. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 10h58   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est ce que vous avez une date de finalisation (meme vague) et l etat d avancement ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h19   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il tournera sur DC ou PC ce jeu g pas tout compris mais il a l air genial et super beau en plus
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 13h31   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai téléchargé et essayé le jeu.

les graphismes sont vraiment sympa et dans un style tres bande dessinée.