bon parmis tout vos reponse pour tenté de m aidé, je ne vois toujours pas la sortie du tunnel.donc je vais une fois pour toutes expliquer mon problem plus clairement et plus detaillé,alors voila je possede une dream francaise, avec les cables d origines que j utilise sur une tele qui a l option ntsc,je possede donc street fighter 3eme strike JAP,en image cdi(self boot)alors en 1er j ai monté l image avec alcohol sur chankast, et il passe sans aucun probleme(sans toucher les options de l emulateur)...ensuite j entend dire sur le forum qu il es possible de le gravé a une certaine vitesse pour que le jeux passe sur ma dreamcast francaise,doncj ouvre alcohol , je fait assistant de gravure, je lance la gravure a 8x de l image CDI de street JAP, la gravure etant finie je sort le cd, et je le met tout simplement dans ma dream.et la resusltat la dream reconais bien le cd ,mais refuse de me le lancer..elle reste dans les menue de depart et m indique toujour (disque de jeux non valide)voila la grosse question que je me pose(jai foirer la gravure?)ou il falait que je fasse ca avec DJ?ou nero? ou bien pour finir le street jap en gravé passe t il vraiment en auto boot sur une dream francaise ou non?parce que la je commence a me demander si je vais pas laisser tomber la gravure de ce tres tres bon street fighter 3eme strike.....(dommage je le kiff grave en plus )...alors moi je vois pas trop d alternative,c est ou il me faut un cd de boot,ou lecdX,ou alors la dream francaise ne passeras jammais street 3eme strike JAP en backup................