bonjour bella ca va ?bon desolé j ai pas pue resister ce matin je dormait carrement devant mon ecran lol
ben repondre a edd, je crois que c est des cd.r merdique de type marque auchan .tu sais ceux a 7 euro 50?et non ils sont pas transparent il sont juste basique avec une couche bleu dessue,mais je suis pas sur que ca vient vraiment des cd.rvue que je ne dispose pas de jeux offiel sous la main pour tester ma dream.....
parcontre comme je l ai dis a bell,mes cd audio sont lue sans problem sur ma dream(jai meme laisser tourner un CD de rap de 15 minute pour tester la lentille)
mais bon rien n est perdue car j ai pas encore graver de cd.r avec la mise a jour, donc je retente de graver street 3eme strike,en 8x (car alcohol ne me permet toujours pas de faire du 4x en cd.r,(chose que je pige pas pourquois, alors que quand je place un r.w il accepte la vitesse de 4x)donc voila j essaye now une new tentative avec street, et ensuite si c est pas bon je retente de graver leCDX.et apres ben merde de bordel de merde si ca marche toujours pas.......