graphiquement oui il est meilleur ,sur DC on a l'impression de voir une version HD comparé a la version pc qui est toute moche et pixelisé ,ca viens peut etre de l'ecran pc mais j'en doute un peu car j'ai tester la DC sur une tv 108 cm full HD et l'image est nette et meilleur ...
Si t'as envie de payer 100€, je veux bien t'en faire un. Bah oui, regarde les prix des coder's cable sur le net, ils partent à 70€. Ça fait cher la prise...
En plus si tu as une console PAL c'est pas dit que ça marche sans modifier la console...
Si t'as envie de payer 100€, je veux bien t'en faire un. Bah oui, regarde les prix des coder's cable sur le net, ils partent à 70€. Ça fait cher la prise...
En plus si tu as une console PAL c'est pas dit que ça marche sans modifier la console...
Il faut presque tjrs modifier la console, moi j'ai une NTSC et il a fallu que je le fasse. Certains condensateurs qui agissent comme "buffer" peuvent ralentir radicalement la vitese de transfer, voir empêcher le fonctionnement du cable, Tout dépend, apparement, de la "batch" du condensateur, de la révision du DC, et/ou de la chance du propriétaire. Enlever ces condensateur résout le problème, du moins chez moi.
Pour ceux que ça intéresse, JJ10DM a fait un outils pour ripper les gd-rom en format gdi compatibles DUMPCAST (2352bytes/sector BIN), ainsi qu'un outil pour lancer des bin/elf a partir de la carte SD. De plus dc-swat.net.ru a ajouter le support de ce cable sur leur Dreamshell qui permet le lancement de jeux commerciaux hacké en LBA0 en .iso non-selfboot sans CDDA à partir de celle-ci, et c'est a peu près tout.