J'aimerais connaitre les modalités d'un acces internet avec la dreamcast ...(branché sur pc ?cout ?) Alors si y a quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'aider, MERCI !!!!!
pour avoir l'acces internet avec la dream tu dois avoir un acces 56k , pas d'adsl, cable, ou autre .Si tu as free ou 9tel tu as une connection de secours 56K fourni avec ,donc tu peux en profiter .
Et pi c'est quoi les prix ? Parce que ouai je suis chez free télécom, j'ai la freebox(bobox pour les intimes )et ouai j'ai ma ligne de secours 56 k ,est ce que c'est gratuit ?decompté à la seconde , donc bien chere ?
comment ça si tu n'en abuse pas trop?Ils peuvent pas t'envoyer une facture,quand meme ?y'a pas un site ou je peux trouver des renseignements sur le sujet mais qui soit recent ? et pi on a besoin de quoi alors pour jouer sur le net ou faire d'autre truc avec la dreamcast ?Y'a pas un topic ou un tuto, genre "comment se connecter a internet avec une connection 56 k" ?
MEEERRRRRCIIIIIII d'avance !!
J'ai pu lire sur d'autre post qu'il faut dreamkey v3.Quelqu'un connait un lien ou je pourrais le telecharger ?Et pi sinon moi sa me parrait pas tres clair sur les autre posts a ce sujet ,.. comprend pas tres bien ? L'acces bas débit de secourt est gratuit , ça , OK! Mais apres c'est payant la connection ?Je veux dire il te decompte pas un truc a la minute , seconde ? COMMMMMMPRENNNNNNNNDDDD PPPPPPPPPOOOOOOOOOAAAAAAS §!!!!!!!!!!!!!!!!!