Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2004, 03h29   #81 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Katana est le nom de code de la dreamcast comme dolphin est le nom de code de la Game Cube.

Franchement les mec vous pouvez cracher sur moi celà je m'en fiche, mais là de grosse connerie énorme circule grace a vous.

Depuis quand la PS2 fait pas du 640x480

La PS1 le fait déjà donc la PS2 aussi

Franchement ca me fait rire, continuer un peu votre cirque j'en redemande ^^.

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 09h10   #82 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

shining,
va verifier avant de contrer bêtement et tu verras que c'est la stricte vérité...je ne m'amuse pas à inventer des trucs pour le plaisir.
cela dit on peut obtenir encore de jolies choses en 320*200: prends une image jpeg en 320*200 et affiche la en plein écran sur ton PC, tu verras la pixellisation est encore acceptable. Il ne faut pas confondre la résolution de l'affichage avec le niveau de details des modeles 3D gérés par le moteur graphique d'un jeu.

je dois également avouer pour être tout à fait honnête, qu'une exception exsite pour la PS2 jap avec qq (trés rares) jeux japs compatibles VGA et le VGABOX PS2. dans ce cas, et uniquement celui la console switche en 640*480. mais ça c'est inaccessibles à vous, pauvres européens.

vous pouvez me faire confiance j'ai de trés bonnes raisons d'affirmer ceci, j'ai eu par mon boulot les vraies specs de la PS2.

quant à la résolution et la frequence dream je l'ai verifiée sur mon moniteur (qui me les affiche, qd j'appuye sur un bouton)
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 13h04   #83 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Shining,
j'ai trouvé sur http://www.lik-sang.com/info.php?cat...oducts_id=2363 la preuve de ce que j'avance: l'adapateur VGA qui permet de debloquer la résolution 640*480 de la PS2 (avec les jeux japs compatibles slt).
il faut donc:
. une console jap
. le VGA Box BLAZE avec son driver (pour debloquer la résolution 640*480)
. le jeu jap compatible (il y en a trés peu)

si toutes ces conditions ne sont pas réunies: PAS DE 640*480 !!!!!!!
d'ailleurs si tu comprends l'anglais Shining, tu peux lire dans cette page ceci: "The Blaze VGA Adapter actually uses software to UNLOCK the true high resolution of the PS2 console. The PS2 console is capable of running in a resolution of 640 x 400 but the more common 320 x 200 is always used"
ce qui veut dire en clair que toi, pauvre europeen, tu ne verras jamais cette résolution sur ta PS2....tu dois te contenter du 320*200!

je dis (et re-dis donc) que la dreamcast nique la PS2 sur ce point, car elle fontionne toujours en 640*480, elle!!!!!! et quelque soit le jeu, que ce soit sur télé ou sur VGA et à 60Hz en plus!!!!! je te rappelle que les jeux PS2 en 60Hz se comptent sur les doigt d'une main....
donc, y pas photo...la prochaine fois tu verifiera avant de dire que c'est pas vrai...que c'est pas possible, que la PS2 est interdite dans certains pays par peur de son détournement "terroriste" pour piloter des missiles, et j'en passe des intox commerciales qu'on a pu entendre pour que les gens attendent la PS2 ss acheter la dream, croyant trouver le St GRÄAL...
A+
P.S: des mecs qui racontent des conneries sur le net, tu as raison, il y en a...
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 16h52   #84 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais franchement tu me fais rire cesse un peu, ton truc de 640x480 sert à la haute résolution c pas un truc qui te fera passer un jeu de 300 x truc en plus grand ^^.

voici le descriptif graphique de la PS2 :

Graphics Synthesizer :

GS Core
Parallel Rendering Processor with embedded DRAM

Clock Frequency
150 MHz

No. of Pixel Engines
16 (in Parallel)

Embedded DRAM
4 MB of multi-port DRAM (Synced at 150MHz)

Total Memory Bandwidth
48 Giga Bytes per Second

Combined Internal
Data Bus bandwidth 2560 bit
Read 1024 bit
Write 1024 bit
Texture 512 bit

Display Colour Depth
32 bit (RGBA: 8 bits each)

Z Buffering
32 bit

RENDERING FONCTIONS
Texture Mapping
Bump Mapping
Fogging,
Alpha Blending
Bi- and Tri-Linear Filtering
MIPMAP
Anti-aliasing
Multi-pass Rendering

RENDERING PERFORMANCE
Pixel Fill Rate
2.4 Giga Pixel per Second
(with Z buffer and Alphablend enabled)
1.2 Giga Pixel per Second
(with Z buffer, Alpha and Texture)
Particle Drawing Rate
150 Million /sec
Polygon Drawing Rate
75 Million /sec (small polygon)
50 Million /sec (48 Pixel quad with Z and A)
30 Million /sec (50 Pixel triangle with Z and A)
25 Million /sec (48 Pixel quad with Z, A and T)
Sprite Drawing Rate
18.75 Million (8 x 8 Pixels)

Display output
NTSC/PAL
Digital TV (DTV)
VESA (maximum 1280 x 1024 pixels)

Silicon process technology
0.25 m 4-level metal

Total number of transistors
43 Millions

Die size
279mm2

Package Type
384 pin BGA

Et si tu lis bien maximum : 1280x1024 en VESA ( donc si en VESA c 1280x1024, tu divise par 2 et tu arrive a 640 x 512 soit 640 x 480 ^^ ) Après les calculs sont logique, mais entre un convertisseur Haute résolution qui est le hz et une résolution de taille, c différent.

Donc tes truc sont totallement bidon

http://membres.lycos.fr/psx2/liens.htm
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 18h09   #85 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai l'impression que tu ne sait pas lire,
courage, essaye encore une fois....
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 19h24   #86 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le plus drole c que contrairement a toi moi je t'apporte une preuve irréfutable, après c que tu es de mauvaise fois.

Déjà la X-Box monte a 1024x768.

Et la Game Cube fait entre 640x480 et 800x600

et la PS1 640x480

La tu es de mauvaise fois et tu assume pas tes erreurs, moi g pris sur la vrai carte de la PS2.

Toi ta pris sur une camelote de truc que tout le monde s'enfout. Nous c pas des " add-on " que l'on veut c du concret qui est dans la machine.

Mais sa tu le comprend pas on dirait.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 19h35   #87 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 20h09   #88 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

reflexion faite, c'est pas la peine d'essayer de relire c'est perdu d'avance....même avec toute la bonne volonté du monde on ne pas démontrer à un âne que 2 et 2 font 4...
je rappelle qd même (pour les personnes douées d'intelligence) que la PS2 est aussi un lecteur DVD, et qu'un lecteur DVD en 320*200 ce serait vraiment une bonne blague: voilà pourquoi tu as vu qq part écrit "1280*1024" dans des specs que t'a recraché, tout content, ss rien comprendre...mais c'est nomal, c'est le propre des imbeciles d'être heureux!
enfin, tu t'es ridiculisé devant tout le monde, et ta crédibilité nulle ne fait qu'appuyer mes dires qui sont irréfutables (puisque prouvées).
j'essaye de lutter contre mes préjugés, mais tu me donnes du mal...je crois que vais encore penser un moment que la PS2 est une console faite par des bourrins pour des bourrins...d'ailleurs tu as sûrement du faire partie du troupeau entassé au virgin le jour de sa sortie de la PS2, puisque tu fais partie de ceux qui n'ont aucune faculté de jugement, donc ça ne sert à rien d'attendre pour voir n'est ce pas? moi j'ai attendu et j'ai vu que la PS2 c'était de la merde avec un affichage en 320*200!!!

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 21h17   #89 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la lecture de dvd na rien avoir avec le jeux

tu dit nimporte quoi la
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 22h04   #90 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cabou tu es un rigolo, comme si t'aller mesurer et affirmé que sa fait 320 x truc, dit moi comment tu procéde vu que tu affirme avoir calculé la taille.

Là tu es tombé dans ton propre piège imbécile heureux.

Moi j'ai atendu et g pas acheter de Dream et g préféré attendre qu'elle baisse, c con pour toi hein ^^

Et tu me dit que j'ai vu marqué 1240x truc et que je suis bien content, avoue en fait tu ne supporte pas que toi tu affirme sur des sources du net comme moi et que tu ne supporte pas que moi je prend directement sur la carte video alors que toi tu prend sur un accesoires.

T un menteur et un illusioniste parfait, mais cesse franchement car là sa devient lourd.

Et pour l'instant ta rien prouvé étant donnée que tu as même étais foutu de dire que la PS1 fait du 320 x truc alors qu'elle fait du 640x 480 max

La franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité, moi je laisse parler les gens con et indiscipliné de ton genre qui préfére parler et dire sornette. Mais franchement grandi mon gars et cherche de vrai preuve, car les tienne c comme si on parler d'action replay qui est autre qu'un add on.

Tu me fait rire, mais tu es surtout le clou du spectacle.

Et le plus intelligent c celui qui s'en va en laissant dire les conneries des autres, donc sur ce a++ et cesse de dire bétises sur bétises.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages