Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2004, 02h20   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous!

je trouve que ca sert a rien de dire "telle console est mieux..."
tout depend de ce que l'on recherche!

moi je prefere la DC a al PS2 mais c pour tous ces jeux d'arcade et jeux de combat en 2D! j'aime trop!!!

perso je me lasse pas de zombie revenge,zero gunner 2, last blade 2, king of fighter, street fighter III, crazy taxi ou ikaruga!
sans parler des hit sega comme shen mue ou sonic2

apres si c pas ton style de jeux que tu prefere les tucs plus serieux (et moins delire) joue sur PS2
ya que pro evolution soccer que j'aime bien

chez nintendo ya mario kart, f zero, zelda (incontournables!)
et chez xbox... euh pas grand chose (a part dead or alive 3 les enfoirés!!!!)

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 17h08   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c une question de gou mai fo pas se prendre la tête c une question de gou comme dit vegeta (ta pa oublie les dbz sorti sur ps2) la ps2 et plus puissante enfin un pe plu fo pas deconner un mai la dc restera la console de l arcade
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 20h05   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A quoi cela sert-il de se battre pour savoir quelle console est la meilleure. C'est un peu n'importe quoi.

Pourquoi est-ce que vous achetez une console ? Parce qu'elle est super puissante ? Pour vous faire mousser auprès de vos copains en disant "T'as vu j'ai la meilleure console" ?

Non !!!

On achète une console pour les JEUX et RIEN D'AUTRES !!!

Moi j'ai acheté la Dreamcast en 2000 parce qu'à cette époque j'étais au service militaire et un pote avait ramner sa Dream pour qu'on puisse se détendre. Il a montré Soul Calibur, Resident Evil Code Veronica et rien que pour Soul Calibur j'ai acheté un Dream.

Voyant que plus beaucoup de jeux sortaient, j'ai attendu que la PS2 baisse de prix et je l'ai acheté. Si j'ai acheté la PS2 c'est aussi pour les jeux et parce qu'en l'achetant, j'ai pu revendre ma PS1 en gardant mes anciens jeux grâce à la rétro-compatibilité PS2/PS1.

Je ne regrette absolument pas ma Dreamcast et dernièrement j'ai encore acheté des jeux dont 1 que je ne m'attendais pas à trouver en okaz : l'inégalé et magnifique Virtua Tennis 2 (qui a dit Top Spin sur XBOX ????)

Je ne vendrai jamais ma Dreamcast rien que pour des jeux comme Soul Calibur, RE : CV, Virtua Tennis 2 ou même Marvel vs Capcom 2.

J'espère que la Dreamcast renaitra de ces cendres dans un avenir proche.

Mais arrêtez de vous battre pour savoir quelle console est la meilleure. Les perf techniques on s'en bas les coucougnettes tant que les jeux sont bons et nous plaisent.

Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 20h05   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A quoi cela sert-il de se battre pour savoir quelle console est la meilleure. C'est un peu n'importe quoi.

Pourquoi est-ce que vous achetez une console ? Parce qu'elle est super puissante ? Pour vous faire mousser auprès de vos copains en disant "T'as vu j'ai la meilleure console" ?

Non !!!

On achète une console pour les JEUX et RIEN D'AUTRES !!!

Moi j'ai acheté la Dreamcast en 2000 parce qu'à cette époque j'étais au service militaire et un pote avait ramner sa Dream pour qu'on puisse se détendre. Il a montré Soul Calibur, Resident Evil Code Veronica et rien que pour Soul Calibur j'ai acheté un Dream.

Voyant que plus beaucoup de jeux sortaient, j'ai attendu que la PS2 baisse de prix et je l'ai acheté. Si j'ai acheté la PS2 c'est aussi pour les jeux et parce qu'en l'achetant, j'ai pu revendre ma PS1 en gardant mes anciens jeux grâce à la rétro-compatibilité PS2/PS1.

Je ne regrette absolument pas ma Dreamcast et dernièrement j'ai encore acheté des jeux dont 1 que je ne m'attendais pas à trouver en okaz : l'inégalé et magnifique Virtua Tennis 2 (qui a dit Top Spin sur XBOX ????)

Je ne vendrai jamais ma Dreamcast rien que pour des jeux comme Soul Calibur, RE : CV, Virtua Tennis 2 ou même Marvel vs Capcom 2.

J'espère que la Dreamcast renaitra de ces cendres dans un avenir proche.

Mais arrêtez de vous battre pour savoir quelle console est la meilleure. Les perf techniques on s'en bas les coucougnettes tant que les jeux sont bons et nous plaisent.

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 00h52   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour tous...(sauf shining, qui comme son nom le l'indique pas, ne brille pas par son intelligence, et qui donc aura du mal) allez voir ce lien:

http://www.frontiernet.net/~hphansen...hartgreen.html

il s'agit d'un comparatif technique des 4 consoles (box, gc, dc, ps2), qui une fois de plus me donne raison sur la résolution...on y apprend même que la DC gère plus de polygones texturés que la PS2 (cela je l'avais déjà lu, mais comme j'etais incertain je n'ai pas comparé la DC et la PS2 sur ce point...eh oui, je ne suis pas un bouffon moi, je verifie ce que je dit...)

à bon entendeur...
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 12h53   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ce site Cabou.

Il est très complet et et très précis sur toutes les caractéristiques.

On se rend compte en effet que la Dreamcast aurait pu tenir la dragée haute à la PS2 si elle était resté sur le marché.

Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 13h34   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon pour la PS2 on peut aussi dire que c la honte seulement 2 ports manette! pis la meme manette que sur PS1 avec des faux analogique! c pas tres honnete de la part de sony...

pis sur dreamcast on peut jouer a power stone 2 (et a 4 c plutot cool je trouve)

pis ya king of fighter qu'est trop bien je pense pas qui est un eqiuivalent sur PS2

pis virtua tennis 2 il est mieux sur dreamcast!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 14h45   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour le site cabou.

c'est le genre de site qu'il faudrait montrer aux pro-ps2 qui croient que leur machine explose la dreamcast et tient laz concurrence.
si la ps2 est au dessus de la dream c'est comme je l'ai dit un poil au dessus mais pa plus. regardez-le tableau.

on parle hardware biensur.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 14h53   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ce qui est des manettes, c'est un avantage pour la PS2. Pas besoin de racheter des manettes !!! (Et en plus, elles sont pas chères les manettes de Sony...)
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 15h13   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les manettes ne sont peut etre pas cher mais va voir les cartes memoire (60 euros ca fait mal au c..)

Franchement une x-box ca vaut le coup que pour ses possibiliter ( jouer a la snes , neo geo , n64 , saturne , ps2..)

Mias je veux pas que microsoft ce fasse de la thune sur des consoles de sega snk et nintendo.

J'ai vu les ventes des 4 consoles du marcher ce noel: la x-box a fait un bide total , la game cube a fait un CARTON PLEINS (avec le jeu mario kart) , la ps2 c'est tres bien vendu et la game boy advance a eu un succe colossal en Europe car ils auraient vendu plus de10 millions de console (depuis mars 2003)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages