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Envoyé par arcthelads
ok merci, oui parce que j'ai beau le faire comme eu disse, je ne vois pas de fichier cache, hormis, une sorte de fichier texte de 1ko, ce qui donne rien vu que sous dingoo, une fois le jeu lancer , sa me remet au l'écran de sélection de jeu^^
Sinon sympa si tu me dis que sa marche, parce que je comprend pas bien le fonctionnement^^
Et pourtant je le fais leur tuto....mais bon la dingoo parais que tu dois avoir la BONNE roms ( ce que je trouve un peu lourd)...
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Tu marque sous Dingoo ?
Sous Dingoo c'est MVS converter qu'il faut utilisé, pas de cache.
Sous dingux c'est la méthode donné au dessus
Bon, j'ai testé les 3 méthode et elle fonctionne sans problème, les jeux son bien dumper sans soucis.
Tous les jeux ne fonctionne pas, du fait du non chargement des graphismes, le jeu ce lance mes sans BG derrière, juste les texte^^
Bref j'ai pas regardé au niveau des compatibilité pour les jeux.
Le soucis viens de toi, il n'y a rien de compliqué, les note son clair suffis de les suivre.
si tu veux je ferai un micro tuto au cas ou, mes vraiment pas de quoi faire un tuto pour ca tout y es
Edit:
Pour commencé connect ta dingoo en usb, laisse la sur le firm d'origine
Deux méthode:
1/
celle que j'utilise: tu va dans ta MS "G: pour moi"
Code:
G:\local\emulateurs\fba
Dedans tu crée une invite de cmd
2/ tu ouvre un invite de cmd et tu te rend dans ce repertoire
Code:
G:\local\emulateurs\fba
G: correspond a ma MS, la tienne peut etre sous une autre lettre
"Mettre tes jeux dans le dossier ROM avec le neogeo.zip"
Une fois dans ce repertoire, avec la methode 1 ou 2, tu tape
Code:
fbacache -d kof98.zip
kof98.zip est le nom du jeu, ce qui donne:
Puis tu fait entré
Une fois fait ton fichier est créer dans le dossier ROM.
tu n'a plus cas allez sous dingux et de lancer finalburn, dans les option "cache or zip" tu met Cache
Ce que donne un jeu qui n'est pas compatible
Comme tu le vois les paramètres graphique ne son pas charger, tu pourra lancé le jeu, mes tu n'aura aucun graphisme