Concernant la A330 je ne te la conseille pas car celle ci peut s'arrêter du jour au lendemain sans SAV possible.
La A330 est une contrefaçon sans en être une, en bref la marque Dingoo est protéger comme pour toute marque, Dingoo sous traite la fabrication de la machine logique.
La ou le problème est, c'est que ce sous traitant a décidé de plagier la marque Dingoo en lançant la A330 et en écoulant des stock de A320 pour son propre compte.
Une information judiciaire est bien sur en cours, et il ne fait aucun doute que le sous traitant sera condamné avec versé des dommage et intérêt et stopper la production.
Le site Dingoo que tu link est un plagia le vrai site de la team Dingoo est
Dingoo.cn.
Concernant Extrême jeux pour ton achat, je les déjà dit sur un autre post, mes ce site est a évité certain attend encore après leurs console depuis le 22 Avril, Mensonge lors de l'envoi de modèle HK alors qu'il certifier ne pas envoyé ce style de modèle, bref apres c'est toi qui vois.
Metashop est extrêmement sérieux avec un service clientèle parfait, et le SAV est en France.
Concerant ce que dit arcthelads, toute console a des limite concernant les émulations, et tout les jeux ne peuvent être parfaitement Emuler, mes dans l'ensemble tu n'aura pas trop de problème.