Voila, je n'est pas eu trop de temps pour mon site ces derniers temps mais j'ai enfin fini
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (sincèrement mais pas trop quand même lol )
http://gamerunderground.free.fr
Les articles sont vieux, je sais, pas l apeine de parler de ça je suis en train d'en écrire d'autre qui seront publier d'ici la fin de la semaine prochaine j'espère.
Bon maintenant les questions
J'aimerais trouver des thèmes phpnuke pour le site et des thème pour le forum car je ne sais pas en crée :triste:
J'ai bien chercher sur google mais je ne trouve pas mon bohneur, connaissez vous un site blinder de thème?
Dans phpnuke on peut poster des articles et des messages, Les messages peuvent rester en têtes mais non pas d'images et les article ont des images mais ne peuvent pas rester en têtes (si vous comprenez pas vous le dites)
Comment faire pour inclure des images dans un messages pour qu'elle reste toujours en première page?
Je n'arrive pas a mettre de la couleur dans mes article (y en a dans le test de shadow of the collossus mais je sais pas comment j'ai fait :triste:
Merci de votre aide