bonjour à tous, j'ai decouvert ce site ce matin en me documentant sur les differents linkers pour DS. Je vais tres certainement me tourner vers la Cyclo evolution + micro SD 1go, mais ne connaissant rien du tout je souhaitais vous demandez certaines informations qui seront très certainement risibles à vos yeux
Donc voilà, deja pour commencer j'ai lu le Tuto, tres tres bien fait, et j'ai quand même reussi à comprendre pas mal de chose, c'est deja un bon point.
Voici mes questions :
1°) J'ai la 1ere DS, la grosse, est ce que cela marche quand meme?
2°) Est ce possible de jouer en ligne quand même avec la cyclo evo?
3°) "Fonction passme", cela signifie quoi exactement?
4°) "Supporte le rumble pack et les extensions memoire"?
5°) Les ruptures de stocks se multiplient sur tous les sites, seuls les sites anglais et allemands en proposent peu, avez vous des infos à ce sujet? Pensez vous que le produit puisse être definitivement aux oubliettes?
5°' ) Que me conseillez vous si je n'arrive pas à trouver le cyclo DS evolution ?
6°) On peut mettre combien de jeu a peu pres sur une mini-carte SD de 1go?
7°) Est ce possible de telecharger des jeux GBA, et si oui est ce difficile pour quelqu'un comme moi qui à du mal en info?
8°) Des mises a jour "regulieres" sont elles obligatoires pour faire fonctionner le Linker?
9°) Est ce vrai que l'interface du cyclo evolution est le seul qui existe en français?
10°) Si j'achete le pack cyclo evo + mini carte SD 2go sur le site allemand en question, l'interface sera en français egalement? Il n'existe qu'un seul type de version cyclo evo?
11°) Quand vous parlez de "slot1" et "slot2" cela signifie quoi?
12°) Quel est la meilleure mini-carte (verbatim, etc...) compatible avec le cyclo evolution? (J'ai lu que certains utilisateurs avaient des problèmes avec certaines mini-cartes achetées).
13°) Sur le site allemand il est possible soit d'acheter le cyclo seul, soit avec la mini carte 2, 4 ou 8go, soit avec la mise a jour du firmeware. Est ce indispensable pour quelqu'un comme moi de prendre cette mise à jour du firmeware (qui coute 2$)?
Voilà, je me doute que ca fait beaucoup d'un coup pour un 1er post, surtout que la plupart des réponses à donner doivent couler de source pour vous tous.. Désolé j'aimerais avoir 1/10ème de vos connaissances, mais j'ai peur de faire un achat de 60euros qui ne me serve pas.
Merci 1000 fois par avance