Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment !
J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ?
Merci
Bonsoir à tous !! j'ai une petite question dont personne n'a peut être de réponse pour le moment !
J'ai une Ds Lite avec un CycloDs Evolution et depuis peu une Dsi. Les sauvegardes de jeux de l'Évolution seront-elles compatibles avec celles de l'iEvolution ?
Merci
CycloDS iEvolution running on 3DS in DSL mode on stock bootstrap and 2.1 firmware, no changes necessary - it just works. Unfortunately DSi mode is unable to be tested at the current time due to the lack of a Japanese region bootstrap.
Uniquement en mode DS: comme un cycloDS sur une DS. Le mode DSi - qui n'est disponible que pour les consoles US et européennes avec le bootstrap expérimental de l'iEvolution - n'a pas pu être testé sur une 3DS d'origine japonaise en l'absence de bootstrap spécifique pour cette région... une bonne chose à mon avis... on ne verra pas de bootstrap japonais de si tôt