Citation:
Envoyé par ccosmos
J'ai trouvé cette news plutôt méchante vis à vis de la team cyclops.
A aucun moment elle n'a indiqué travailler sur du dsiware !
Je vois pas pourquoi Costello en parle.
Ensuite, personne n'a l'air de voir que ce linker dispose d'un FPGA + MCU.
C'est pas un banal linker comme le cyclods evo mais bel et bien un linker de deuxième génération comme le dstwo.
Et enfin, le mode DSi. On se retrouve avec 16Mo de mémoire (contre 4Mo sur DS), un CPU doublé en fréquence et 2 camera. Ce n'est pas rien non plus !
Enfin bon, on verra bien le moment venu. Costello retournera surement sa veste.
|
Oui Costello ira où le portera le vent ^^
Il n'y a rien de vraiment neuf dans son discours hormis le ton utilisé
Bref c'est de la réécriture de ce qu'on savait déjà avec un style agressif.
Cela est sans aucun doute dû aux nombres incalculable d'abrutis sur GBATemp qui décrivaient le cycloDS iEvo comme le saint graal en inventant des fonctions et des atoux à ce linker (DSiWare, compatibilité 3DS...).
Alors bien entendu derrière tous ces crétins il y a souvent en toile de fond la lute Supercard vs Cyclo.
Lute qui existe depuis les premiers pas de Cyclo sur la scene DS avec ces copies de SC slot2.
Mais on s'en tape ^^
J'ai toujours eu une préférence pour les produits SC et je ne l'ai jamais caché mais je n'ai jamais craché sur Cyclo ni nié ses qualités pour autant.
Si les gens se penchaient sur les faits, les fonctions, les news vérifiées, le hardware, le software... plutôt que de taper des délires, inventer des news, inventer des fonctions... on aurai surement pas eu droit à ce message de costello.
Bref pour moi rien ne change, j'attends de voir ce que feront les dev de cet accès à 16Mo, à 166MGHz et aux caméras (vidéo conférence, extension ou repro d'HB existant, mode vidéo pour MSN...).
Et puis le combo FPGA + MCU il ne sert quand même pas qu'au bug exploit ! Il y a surement moyen de se servir de cette puissance.
Et comme apparemment la liaison avec les jeux DSi repose aussi sur leurs épaules il faudra aussi les suivre dans leurs essais pour parvenir a exécuter le mode DSi avec les jeux commerciaux.
Tout ça pour dire que GBATemp fait comme d'hab il s'auto alimente en polémique grâce à son panel toujours complet de neuneus qui postent sur leur forum.