Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Cyclo
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Cyclo CycloDS Evolution, CycloDSi Evolution

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2007, 13h46   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut CycloDS Evolution Stock Update

CycloDS Evolution Stock Update

--------------------------------------------------------------------------------

We have just returned from a visit to the factory responsible for CycloDS Evolution production. The purpose of this visit was for us to inspect the production line and ensure we were on-hand to deal with any potential problems. Unfortunately we couldn’t meet our original schedule of making an announcement on 29th October due to problems accessing the internet from where we were staying. However, now that we have proper internet access again we can say that production is finally underway and things are looking good! We expect to start shipping again early next week.

We have seen people quoting our sales department saying that shipping has already started – unfortunately it seems that there was some sort of miscommunication between us and the sales team. As stated above, we intend to start shipping early next week and shipping has not commenced yet.

Now that the manufacturing related issues have been resolved, we can focus once again on improving the CycloDS Evolution software. We’ve got some great things planned for the future!

CycloDS évolution des stocks de mise à jour

-------------------------------------------------- ------------------------------

Nous venons juste de rentrer d'une visite à l'usine responsable de CycloDS Evolution de production. Le but de cette visite a été pour nous d'inspecter la ligne de production et d'assurer nous étions sur place pour faire face à tout problème éventuel. Malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à notre calendrier initial de faire une annonce le 29 octobre en raison de problèmes d'accès à l'internet d'où nous nous trouvions. Cependant, maintenant que nous avons bon accès à l'Internet à nouveau, nous pouvons dire que la production est en cours et enfin, les choses sont bonnes! Nous prévoyons de lancer l'expédition de nouveau début de la semaine prochaine.

Nous avons vu des gens citer notre service disant que l'expédition a déjà commencé, malheureusement, il semble qu'il y avait une sorte de mauvaise communication entre nous et l'équipe de vente. Comme indiqué plus haut, nous avons l'intention de lancer début de la semaine prochaine livraison et d'expédition n'a pas encore commencé.

Maintenant que les questions liées à la fabrication ont été résolus, nous pouvons nous concentrer une nouvelle fois sur l'amélioration de la CycloDS Evolution logiciels. Nous avons encore beaucoup de grandes choses prévues pour l'avenir!
PCGGRZ515G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2007, 14h09   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Merci: 2
Par défaut

Oui j'ai vu ça,
Bonne nouvelle ^^
Yamashita Ren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 01h34   #3 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça arrive un peut tard à mon goût...

Mais ça ne m'étonne pas du tout d'eux!
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 08h37   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Me demande si ils ont pas tout simplement délocaliser leur production en Chine suite aux poursuites récentes engagées par big N.
Ceci expliquerait le retard a la production.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 11h43   #5 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'était pas la chine le problème, mais hong kong....
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 12h01   #6 (permalink)
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Je parlais pas de ça, mais de la fermeture d'un site de vente officiel de la team cyclops ya de cela quelques mois déjà.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 12h30   #7 (permalink)
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Merci: 0
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
ça arrive un peut tard à mon goût...

Mais ça ne m'étonne pas du tout d'eux!
Ca peut arriver d'avoir un retard comme ca vu la demande et se que nintendo fait pour arreter tout ca mais comme il ont un bon suivit de leur produit je pense qu'il ne faut pas leur en vouloir moi ça étonne d'eux car leur puce apres avoir fait des sommet en pré commande est maintenant dispo partout donc p pour le cyclods evol sa sera pareille
rimk77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2007, 13h01   #8 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Je parlais pas de ça, mais de la fermeture d'un site de vente officiel de la team cyclops ya de cela quelques mois déjà.
La production et la vente c'est deux choses différentes

on peut fabriquer tout ça dans un endroit caché de la planète...

pour la vente, il y a une multitude d'endroit pour le faire...

la plus grande "plaque tournante" de vente, n'a jamais cessé son activité et elle avait toujours le cyclo evolution sur ces listes

c'est donc la production qui avait un problème...

A mon avis, ils étaient au courrant des produits M3 qui devaient arriver, et ils se sont dit "est-ce qu'on continue ce produit au risque d'en avoir sur les bras ou pas..."

Et apparemment, ils ont préfèrés vendre du M3 DSS et du R4DS plutôt que les autres...

Eux ils s'en fouttent que les clients préfèrent tel ou tel produit, ce qui compte c'est le nombre de pièce vendue et à ce niveau, ça a été la folie au niveau M3DSS et R4DS!

des chiffres incroyables, tellement incroyable, que nintendo à bougé son cul et à voulu tout faire fermer, ce qui est pour moi, la première fois dans laquelle nintendo agit, d'abitude ils trouvent des solutions sur la machine en elle-même, mais là, on dirait que ça n'est pas possible!

Je pense que sur la période d'exploitation entre aujourd'hui et la date de sortie des M3DSS et R4DS, on a passé sans problème la barre du million de linker vendu!

Il y a fort à parier que le cyclo evolution baissera de prix pour sa prochaine production ou alors il sera tout simplement abandonné...

A suivre...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Cyclo

Règles de messages