Citation:
Envoyé par ccosmos
Je parlais pas de ça, mais de la fermeture d'un site de vente officiel de la team cyclops ya de cela quelques mois déjà.
|
La production et la vente c'est deux choses différentes
on peut fabriquer tout ça dans un endroit caché de la planète...
pour la vente, il y a une multitude d'endroit pour le faire...
la plus grande "plaque tournante" de vente, n'a jamais cessé son activité et elle avait toujours le cyclo evolution sur ces listes
c'est donc la production qui avait un problème...
A mon avis, ils étaient au courrant des produits M3 qui devaient arriver, et ils se sont dit "est-ce qu'on continue ce produit au risque d'en avoir sur les bras ou pas..."
Et apparemment, ils ont préfèrés vendre du M3 DSS et du R4DS plutôt que les autres...
Eux ils s'en fouttent que les clients préfèrent tel ou tel produit, ce qui compte c'est le nombre de pièce vendue et à ce niveau, ça a été la folie au niveau M3DSS et R4DS!
des chiffres incroyables, tellement incroyable, que nintendo à bougé son cul et à voulu tout faire fermer, ce qui est pour moi, la première fois dans laquelle nintendo agit, d'abitude ils trouvent des solutions sur la machine en elle-même, mais là, on dirait que ça n'est pas possible!
Je pense que sur la période d'exploitation entre aujourd'hui et la date de sortie des M3DSS et R4DS, on a passé sans problème la barre du million de linker vendu!
Il y a fort à parier que le cyclo evolution baissera de prix pour sa prochaine production ou alors il sera tout simplement abandonné...
A suivre...