Bonsoir à tous
Après plusieurs mois sans aucunes updates, voici enfin des nouvelles photos de ma pièce, on y notera notament la vitrine qui a pris place a l'entrée, et beaucoup d'autre choses en fait
Petite vue generale
La commode ou les consoles en boites sont de plus en plus sérrés, il devient d'ailleur difficile d'en placer de nouvelle... notez la X360 S REACH
, la N64 bleu et blanche et toujours en place, la Famicom et son Disk System en boite.
La N64 noire transparente a fait recemment son apparition, pour ceux qui ont pas suivi, trouvé au marché aux puces.
L'étage du haut de la nouvelle vitrine, consacré à Nintendo. La famicom, Conker Bad Fur Day EU, Earthbound US, le pack 25 Anniversary Mario sur Wii (JAP) et kid Icarus et Super Mario Bros 2 sur Famicom Disk. Egalement a cet étage, une GameBoy Light en loose.
La vitrine vu du dessus, SEGA, SNK, ATARI, chacun un étage. (la qualité est mauvaise, on la vera mieux dans la vidéo, difficile de faire des photos avec les reflets)
La coin Master System, qui lui s'est nettement agrandi depuis la dernière fois, notament grace a DarkYoshi qui m'a vendu la MSII en boite ainsi que quelques jeux, je trouve que ce coin presente bien
Le bas de l'étalage Master System, pack SNES Mario world et PSX en boite. Egalement, Donkey kong et Pac-man en jeu de société.
Image qui fait un peu tourner la tête, des rangés de consoles bien allignés
Vue en contre plongé
Contre plongé de l'angle, je l'aime bien celle là
Bah voila, un peu de loose.
Le loose N64 toujours caché derrière les rangé de consoles.
Vue d'ensemble.
L'installation joueur
Voilà, ce sera tout pour ce soir, mais je vais me dépecher de faire les videos et de monter tout ça proprement.
Bonne soirée a tous