voila la collection arcade j'ai deux bornes ,une nba jam qui est au garage pour l'instant ,et une arcade electronic magnum équipée d'un écran antarex polostar 28 Quadri Fréquence.. 8) quand je l'ai eu, elle était équipé d'une naomi que j'ai laissé dedans . depuis que je l'ai j'ai juste refait le panel ,peinture, Joystick & perçage supplémentaire pour la passer en 2 fois 7 et pour finir des boutons a led!!! joli au début mais vite chiant a la longue !!!!
raiden 2 original
rezon
cadash original Kiki KaiKai bootleg Football Champ original et oui j'adore les jeux de foot en arcade et oldies :smok:
voila un jeu que j'affectionne énormément "Wardner No Mori" une pure merveille Wardner No Mori original jap
Bubble Bobble 2 ( Bubble Symphony )original Bubble Memories bootleg je m'en suis aperçu il y a peu de temps en ouvrant la cartouche :evil: Hat Trick Hero '95 original et voila un deuxième jeu de foot Puzzle Bobble 2X original Pop n Pop original
Thunder Hoop original en deux versions différentes de pcb (un autre que j'affectionne aussi beaucoup) TH Strikes Back original ( Thunder Hoop 2 ) elle est équipé d'une pile suicide pas cool du tout
snow bros original (coup de coeur ) snow bros 2 bootleg
the astyanax original ,un jeu énorme avec une bande son terrible
merci Joël pour me l'avoir fait découvrir
Avenging spirit original
diet go go original thumble pop original JOE AND MAC RETURNS original caveman ninja original night slashers original version us
Knights Of The Round original jap mais arrivé a la maison suicidé donc elle a était phénixer US en attendant que rgbay me fasse un set d'eproms en jap !!!
Street Fighter 2 original daimakaimura (conversion) Captain Commando bootleg
Asterix original fr Surprice Attacks original
celui la aussi je remercie Joël de me l'avoir fait découvrir, une bombe!!!! Metamorphic Force original , je conseille également Gaïapolis original jap
wonderboy bootleg Wonder Boy In Monster Land bootleg shadow dancer bootleg spider-man original Golden Axe The Revenge of Death Adder original
mon support arcade préféré
hook original Ninja Baseball Bat Man original low cost asia gunforce original Hammerin' Harry original jap (énorme celui la) legend hero tonma bootleg un de mes préféré
undercover cops original world
gunforce2 version original lowcost korea
TECMO WORLD CUP 90 bootleg & original jap [/url]bootlegoriginal
zupapa! full kit us original metal slug 3 original kit us spin master full kit original metal slug 2 original puzzle bobble original& slot mvs magician lord original ninja commando original sengoku original burning fight original blue's journey original world heroes 2 original
Virtua Striker 2000 original Zombie Revenge original & mobo