merci a tous!
Citation:
super les pcb c'est quoi que tu as comme jeu ?
je me suis mis récemment a l'arcade et c'est vraiment cool de ce choper les bons jeux auxquels j'ai pu m'éclater ,par contre c'est super chaud a choper certain titre .
|
Alors de tete je pourrais pas te faire la liste car ça fait un moment que j'ai pas rebranché un pcb (depuis que j'ai un slot mvs en fait)sinon de tête y a
golden axe, bomberman, snow bross, vigilante, battlefield, street fighter 2 des shoot etc... j'ai la flemme de changer a chaque fois le matos en plus ma borne a pas de chargement frontal donc un peu chiant l'ideal serait dans avoir plusieurs d'ailleurs mais bon pas la place, pas le budget pour le moment mais un jour une belle borne SEGA avec un front pannel digne de ce nom, sinon ta quoi comme matos la? Pour les pcb j'espère que tu sais jouer du fer a souder et que tu connais un mini les bases de l'electronique car ça tombe vraiment souvent en panne, surtout que 80% des carte qu'on trouve sont des bon gros bootlegs parfois de manufacture douteuse.
J'avou que si j'avais le budget je me prendre une carte X in 1 mais j'ai peur du rendu et en général c'est pas donné
Citation:
Cela a du te prendre pas mal de temps et d'argent pour avoir tout cela
|
l'argent je sais pas trop , en fait j'ai gardé toute les consoles de mon enfance en boite et puis après j'ai beaucoup trouvé les consoles en boite en broc y a 10 12 ans ou tout le monde s'en foutait des oldies (95% de ma collec nes vient des brocantes) mais sinon je suis pas du genre a depenser énormement, les oldies c'est aussi le moyen de fouiner la bonne affaire et ce côté est vraiment sympa