Citation:
Envoyé par Infogames
Au pire, vous pouvez postez vos collection en créant un nouveau topic dans notre groupe crée par mes soins, et reliez votre topic dans votre signature
Metagames - Retro-gamers (à part ça, c'est le groupe Top1 sur Meta )
|
Merci de proposer ! Pourquoi pas, il faut voir ce que ça donne, si c'est pratique et rapide, c'est parfait !
Citation:
Envoyé par yannovitch
Oulà, heureusement que tout le monde ne fait pas son propre topic avec ses collec' ^^
|
On ne doit pas être si nombreux que ça
.
Citation:
Envoyé par yannovitch
On peux voir pour faire un sous-forum dans les oldies éventuellement, si ya des gens intéressés bien sûr on gagnerait en clarté je pense.
|
Ça ce serait le top !
Citation:
Envoyé par yannovitch
EDIT: toujours pas de Densha ni de Everybody's Golf d'après ce que j'ai vu... badman pekiman
|
Et oui, étant donné que ce sont les même photos que j'avais mis su le Topic des collections. Mais il est vrai que je n'ai toujours pas ces 2 ultimes références
, mais un jour ces jeux seront miens !
Citation:
Envoyé par DANTE2405
[Topic Unique] lol, tu crois que y a combien de personne qui peuvent ouvrir un topic sur TA collection ?
Sinon belle collection de jeux. Ça manque un peut d'accessoires et de goodies mais c'est déjà bien
|
Non mais j'ai mis [Topic Unique] dans la perspective de faciliter les recherches de collections en passant par le moteur de recherche du Forum.
Comme ça si tu tapes : "[Topic Unique] Collection de", tu tombes tout de suite sur les Collections des membres.
Alors que si tu tapes uniquement : "Collection", tu ne trouveras pas les bons Topics tout de suite. C'était juste pour l'aspect pratique
.