merci ^^ je me concentre deja sur la mod qui est effectivement assez difficile.. j ai pleins d erreurs à corriger sur ce que j ai deja fait. mais bon j essaie d avancer qd meme, je corrigerai à la fin ^^"
et quand tu fais des trucs qui te semblent pas parfaits, c'est facile de les remodeler ? par exemple rajouter des faces, annuler une déformation etc ...
et tu peux assi appliquer des effets comme les pixel shaders ?
on ne va pas parler de pixel shader a ce niveau puisque je ne fais que modéliser. et oui, je peux ajouter des faces si je veux ou modifier ma mod' sans souci (ou presque.. car bien sur ce n est pas forcément facile qd la mod' est tordue).
En tout cas je trouve ça très bien déjà, j'ai hate de voir le final.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Stp tu peut faire un rendu de la tete stp ? je trouve deja ça beau mais ya pas d'ombres j'ai l'impression de rater plein de trucs
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?