Je pense que l'image qu'il nous présente est un rendu d'une scène 3D (i.e. les personnages sont modélisés en 3D). Au moment du calcul de ce rendu, des paramètres spéciaux sont donnés au logiciel pour obtenir une telle bichromie. Ce genre de résultat est tout à fait possible en 3D temps réel (comme dans un jeu si tu veux) à l'aide d'une paramétrisation spécifique des canaux de calcul d'image au sein même de la carte graphique (on appelle ce genre de paramétrisation customisée un "
shader").
Une image sous forme d'applats de couleurs ne signifie pas forcément une image vectorielle... parler d'une "image vectorielle à l'écran" est d'ailleurs un abus de langage : ton écran reste une matrice de pixels. Quand bien même ton image est décrite sous forme vectorielle dans un format de fichier adéquat (svg, ai, etc...), son affichage à l'écran passe par un calcul d'une représentation bitmap de ton image vectorielle. Au final, ce que tu vois à l'écran, applat de couleur ou pas applat de couleur, c'est un bitmap tout à fait classique. Rien ne prouve donc qu'il s'agisse à la base d'une image décrite en b-splines plutôt qu'en pixels...