Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...
on a fait quelques combats avec kmeru, lui au pad moi au joy, je me débrouillais pas trop mal... quelques rouds gagnés mais pas une seule victoire
Je me réjouis de remettre ça
chui con j'ai kawaks 1.59 bien au chaud , fba j'le connais seulement sur xbox .
Citation:
Envoyé par Gouki974
Salut Fed j'ai pris Final Burn et Street Third Strike + Street 2X,mais le probléme c'est que j'arrive pas à jouer au pad ,que sa soit avec la manette 360 ou PS3....comment on fait pour la configuré ? par contre elles sont bien détectés sur l'ordi vu que j'ai pris les drivers adéquates...bref y'a qu'avec l'ému que sa marche pas...
Si ya du monde pour du kof ou du street donnez votre version de l'ému préféré et la rom en question ya moyen de se faire des petits freeplay je reprend du niveau petit à petit
Sur GGPO ya street zero 3
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Merde les gars j'espere faire des ptites parties avec vous si j'arrive a configuré Final Burn Alpha...^^...sinon pour répondre à Fed j'ai pris une version de Final Burn sur un site qui comprené la ROM de Street Third et Street 2X donc en faite suffisait de l'installé puis lancer le jeu et sa marcher direct...bon à bientot ptéte