3 PS2 --> 3 GT4
Bonjour, donc aujourd'hui j'ai fait quelques achats:
2 jeux Gran Turismo 4 d'occaz
1 Medal of Honor Soleil Levant
1 Syphon Filter
Ces deux dernier n'était pas prévu mais là où j'ai acheté l'un des GT4 il prenait la CB qu'à partir de 10€ ... Donc j'ai été "obligé" de prendre autre chose pour atteindre ces 10€ car j'avais la flemme d'aller retirer des sous-sous... Sinon, maintenant j'ai deux MoH pour le LAN. Pour Syphon Filter, finalement, je m'attendais à mieux ...
Pour en revenir à mes moutons, j'ai du acheter 2 autres GT4. J'avais déjà un ISO et son original en ma possession mais il n'est pas possible de jouer en réseau via HDD ou USB à moins de le patcher (peut être), mais bon, j'y suis resté toute la nuit à patcher, repatcher, trouver le DNAS, etc, etc, tout ça pour ne pas pouvoir jouer en réseau. Ou alors le graver, mais il faut soit un DVD DL ou ripper le jeu en retirant des vidéos, chose que je déteste... Donc, j'ai testé le mode LAN sur deux PS2 et ça marche nikel !!! Vivement demain que mon beauf vienne !!!
Donc, voilà. J'ai mes 3 GT4 !!! C'est mes 3 PS2 qui vont être contentes !!! Par contre, je n'ai que deux volants...
Donc, pour la deuxième prochaine étape (quand j'aurai ma maison) crée deux sièges avec volant.