Oui d'après ce que l'on m'a dit sur ce forum , vaut mieux avoir une ACEKARD qu'une R4. La R4 n'a plus de mises à jours , donc pour l'instant cela peux aller, mais si ça continu , pas mal de jeux ne pourront plus passer dessus.
Moi je me suis commandé une ACEKARD 2 , d'une parcequ'elle mise à jour et surtout parce que j'aimais bien son interface graphique, très clair.
Oui d'après ce que l'on m'a dit sur ce forum , vaut mieux avoir une ACEKARD qu'une R4. La R4 n'a plus de mises à jours , donc pour l'instant cela peux aller, mais si ça continu , pas mal de jeux ne pourront plus passer dessus.
C'est pas qu'il n'y a pas lu de mise a jour c'est qu'il n'est plus produit depuis 1an donc les stock de vrai R4 sont surement épuiser et ceux que tu trouve sur internet sont des copie/fake.
Citation:
Moi je me suis commandé une ACEKARD 2 , d'une parcequ'elle mise à jour et surtout parce que j'aimais bien son interface graphique, très clair.
oui, je verais ça. J'hésitais entre la EDGE ou la ACEKARD 2. J'ai regarder pas mal de vidéos sur youtube et comparais les caractéristiques techniques, et moi choix c'est donc finalisé sur la ACEKARD 2.
Bref j'attend de la recevoir maintenant.
Merci encore à ce forum pour toute son aide.