C'est pas à leur avantage de faire cela car si le problème arrive sur un 2.1 ça pourrait laisser penser que les 2.1 ont le même défaut du "FAT ERROR" que la version précédente!!
surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ...
Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ...
Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) ....
Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également).
Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle ....
__________________
Dernière modification par jp33 ; 03/09/2008 à 17h28.
Trop cynique le girondin!!!!
Tu crois que un des membres ( très actif) du forum est payé par les teams pour faire une bonne ou mauvaise pub pour un linker ,! ? !
A quand une boite de linkers........au chocolats?! ?
surtout qu'il faut commander l'étiqueteuse également ...
Et accessoirement, les coques aussi, elles ne sont pas mécaniquement identiques ... tout ça à des tarifs chinois ...
Mais bon, l'Helvète est revenu à ses premières amours, il lui faut absolument sauver le soldat M3 real (maintenant qu'il l'a bien descendu) ....
Bon, le SAV a répondu (ils doivent bosser la nuit, vu le décalage horaire), je dois donc leur renvoyer le defect pour le remplacer ou être remboursé (je prend en charge le pot dans un premier temps mais il me sera remboursé également).
Allez, on va voir s'ils sont aussi mauvais que le Suisse le prédit, je vais investir dans une enveloppe à bulle ....
Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française
Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect...
ben arrête de croire tout ce qu'on te raconte et va vérifier par toi-même
Citation:
Envoyé par bitonio6
Donc tout est possible,
même un Suisse qui arrête de colporter des rumeurs, c'est dire ...
Citation:
Envoyé par bitonio6
et je ne vois pas en quoi la coque serait différente,
et pourquoi elles ne pourraient pas être différentes ?
Surtout que là, pas de bol, elles le sont (et en plus, ce ne sont pas des rumeurs, je l'ai vu de mes propres yeux)
Citation:
Envoyé par bitonio6
sinon cela veut dire nouvel hardware!
Allez, encore un ... et pourquoi changer de fournisseur de coque impliquerait un hardware différent ? Tu pousses le bouchon un peu loin, là, maurice ...
Citation:
Envoyé par cheribibi
Tu dois faire erreur, tu sais bien que le SAV n'existe que dans les boîtes Française
Effectivement, il semble que ce soit graver dans le marbre ...
Citation:
Envoyé par cheribibi
Moi, j'suis près à prendre les paris qu'ils vont t'envoyer le neuf avant d'avoir reçu le defect...
chuttt !!! ça pourrait donner des idées aux boites françaises
Il n'y a aucune raison que la coque change, le problème était un bug dans la programmation du proAsic basé sur le code du Acekard RPG, donc juste changer la programmation et le sticker, n'explique absolument pas pourquoi avoir changer de coque!
Le Suisse ne colporte pas, le suisse vérifie, c'est ce que les suisses savent faire de mieux!
A part ça, on est encore entrain de transformer un topic info en topic business...