En plus la conversion est casse bonbon : Il faut une certaine taille, un certains nombres de frames par seconde, désentrelacées .... C'est surement par rapport aux caractéristiques de la carte graphique de notre petite DS pas si évolué que ça!!!!
Un bon vieux batchDPG et moonshell reste quand même le plus rapide!
La TEAM pense avoir trouvé d'où venait le souci de "FAT ERROR" et là ils sont en phase de test!!!
Donc, d'ici quelque temps, plus aucun problème sur Acekard 2,
vu que sa qualité de fabrication est tout simplement impressionnante!
En plus, ils se sont associés à deux nouveaux programmeurs pour les kernels,
qui ont réussis à ne faire qu'un seul kernel pour Acekard 2 et Acekard RPG
C'est bien parti pour la dernière ligne droite qui débutera en septembre pour aller jusqu'à noël!
Pour les OS j'ai regardé ici: Supercard France :: Voir le sujet - AceKard All-In-One (AK-AIO) v1.0 - Initial Public Release
Je pense que je vais prendre le AIO puisque apparemment il regroupe les fonction de chaque OS(bliss,offi) en rajoutant des trucs.
Il est marqué compatible Acekard2,Acekard RPG ET Acekard+ bientôt.
???
Est-ce que c'est le nom du vieux Acekard ou d'un nouveau?
EDIT:Non Bitonio je ne fais pas de la pub pour Supercard!(^^)
Ouais, mais si tu vire ce lien ça n'en sera pas plus mal
les copieurs d'info, etc... ça me gave!
Surtout que ce n'est en rien un site officiel, ils ont achetés des nom de domaine
et s'amuse à le faire croire!
Il y a des liens directs et officiels vers les différents kernels
mais je serais toi, je commencerais quand même par l'officiel, histoire de te faire une idée et d'ensuite voir les évolutions apportées sur les autres!
Bonjour,
après plusieurs semaines de bon fonctionnement, mon Acekard 2 rencontre plusieurs problèmes :
1- Carte dans le slot, la console ne s'allume pas à chaque fois..... Affichage Nintendo pâle et impossible d'aller plus loin....
2- Lorsque miraculeusement, la console s'allume, elle ne reconnait pas l'Acekard et me met un slot vide....
3- Lorsqu'encore plus miraculeusement, la carte est reconnue, je peux naviguer dans le menu des jeux, en choisir un, entrer dans sa directory mais dès que je le lance, j'ai le fameux message "Processing do not power off", la barre de progression qui se fige et le petit icone bleu "S1" en bas de l'écran à droite qui clignote indifiniment...La console ne répond plus, je suis obligé de l'éteindre....
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci !