C'est une grippe qui touche les kangourous et les linkers acekard?
Puréee, je vais manipuler mon linker avec des gants! C'est pour ça que Bliss sez retire, peur d'être malade j'imagine!!!!! Bliss est un kangourou? Non?
Au fait, quid des soi-disant retours massifs (avec photos catastrophiques à l'appui) d'Acekard ?
Toujours les mêmes stats chez met@shop bitonio6 ? On était à 0.8% il n'y a pas longtemps ...
Non, parce que il y a une épidémie chez les australiens, on ne sait jamais, c'est peut-être une mutation de la grippe aviaire qui s'attaque uniquement au linker ....
Il faut interdire les DS d'aéroport pour éviter la pendémie !
Pour info, ceux que j'ai bombardent toujours (et la DS tourne longtemps, ils se succèdent dessus) ..... jusque là, ça va ... jusque là ...
On en a parlé et j'ai montré la réponse de la team Acekard en réponse à cette histoire australienne!
Bonjour, à ce jour, les intros par exemple de castlevania Dawn of Sorrow saccadent toujours sur l'acekard 2 malgré le dernier firmware (Bliss ou officiel ?), une Micro SD Japan et bien configurée ?
Dernière modification par el gyros ; 12/07/2008 à 08h59.
Bonjour, à ce jour, les intros par exemple de castlevania Dawn of Sorrow saccadent toujours sur l'acekard 2 malgré le dernier firmware (Bliss ou officiel ?), une Micro SD Japan et bien configurée ?
J'ai lu sur leur forum officiel que ces jeux (Dawn Of Sorrow et Portrait Of Ruin) posent justement problème si tu n'a pas une carte Micro SD Class 6.
Et que pour le moment il n'y a pas moyen d'y remédier.