Ben on est pas à l'abri de mauvais lots, imaginons la situtation suivante:
Pour composer ton produit qui est sur la chaine de montage,
tu as besoin de 2 composants principaux, un slot microSD, un quartz, 2-3 résistances et c'est prêt...
Tu commandes chez tes fournisseurs, tu lances les séries de fabrication...
Et voilà qu'après livraison, tu apprends qu'une série déconne!
Il t'en faudra déjà du temps pour savoir qui est responsable, quel lot de quel fabricant est defect, les démonter, les faire changer ou se faire rembourser, etc...
J'ai montré en photo GROS PLAN la qualité irreprochable de montage de Acekard pour ses acekard 2
Maintenant si par malchance un de leur fournisseur lui a fourni des composants défect, ça peut vite concerner 1 millier de linker...
Donc on y peut rien, et ce qui compte c'est la réactivité de la team à prendre en charge les defects, à les échanger, etc...
Il ne faut pas oublier également que certaines pannes ou bugs, peuvent venir de manipulation successive, et ça c'est impossible à prévoir en laboratoire
Il faut juste que la ou les personnes à qui s'est arrivés, communique en étant clair sur ce qu'ils ont fait en dernier!
Les Actel ProAsic sont des produits fiables et de grande qualité, on en utilise tellement et depuis des années, que là = pas de problème
mais le chip de mémoire RAM, lui peut poser pas mal de problème
de même que le "quartz" qui sur les puces DMS pour playstation 2, avaient créer de gros problème de stabilité, fonctionnement, etc...
Donc, la seule manière de faire qu'un produit évolue et gagne en fiabilité et qualité
c'est de participer, de communiquer, etc...
On est tous dans entré dans une nouvelle génération, celle du client qui participe,
mise à jour de bios, firmware, kernel, téléchargement de fichier, décompression, etc...
Le client qui utilise de nos jours, doit avoir un minimum d'interêt pour ce qu'il achète,
sinon il n'en profiter pas vraiment