Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Acekard Acekard 2, 2.1, 2i

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 10h33   #271 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et pourquoi on ne trouve aucune info ici

Acekard Official Forum
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 10h36   #272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

post de Bri sur gbatemp

Citation:
For those interested, the three relevant threads on the Acekard forum (with Acekard's posts quoted) are:

AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz!

QUOTE
2008-5-8 22:18

This issue caused by some bad connection of ak2, which means the ak2 is broken and need repair. Please contact your reseller for replacment.
We're sorry about it and we've warned factory about this issue. I think it won't happened again.


AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz!

QUOTE
2008-6-26 22:39

Sorry for my bad English. I mean the card is broken for some reason. And i think you can't fix it by yourself and we need improve the QC of factory.
Thank you.


AceKard Forum AceKard BBS|NDS|NDSL|Flash Card|Clean rom compatibility|AK|AK+|AK plus|AK RPG - Powered by Discuz!

QUOTE
2008-6-26 22:18

1. Fat Error comes from the QC of factory. That's to say the card is broken for some reason.
2. We always supply 1 year warranty. You can contact your dealer for a replacement first.
3. We'll keep developing all products of acekard.
4. Back to Fat Error, we've improved the QC and we hope the fault rate will go to a much lower level.

Thank you.
shinset est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 10h45   #273 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai envoyé un mail à la team pour voir ce qu'ils répondent

Il semble que ce soit surtout le shop australien qui s'en plaint...

On va voir... ça sent le "on a voulu négocier le prix des acekard 2, ils n'ont pas voulus, alors on va leur casser leur truc..."

90% de defect, c'est juste un truc incroyablement peut crédible

Mais comme d'ab, l'incroyable voyage très vite sur la toile...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h56   #274 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de fashion-grimm
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par shinset Voir le message
tu sais comme on dit souvent on ne voit que les problèmes , ceux qui n'en n'ont pas ne parle pas (c'est juste histoire de te rassurer)

mais on dit aussi pas de fumé sans feu hein ....


plus sérieusement de toute manière bon ou mauvais batch ca s'applique sur tout et n importe quoi même sur des bon produits a la qualité irréfutable
C'est sur vu de cette angle la !
Comme d'hab on se plain du mal mais quand sa va on dit rarement que tout va pour le mieux ! Mais bon moi quand quelque chose ne va pas sa tombe toujours sur ma paume -_-' !

Ensuite je vais surement commandé sur métashop car j'ai vu que la livraison étais assez rapide , d'ailleurs il me le faut avant 3 semaines sachant que je paye par chèque ... sa rallonge l'envoi !

par contre comme la dit bitonio6 , commandé directement a la team , si on a pas la possibilité c'est un peu plus chiant , commandé sur métashop surtout que le produit est garantie 1 ans je pense qu'il ne vendrai pas de la M.RDE ? c'est un site assez connu est réputé ... après va t'en savoir aussi on est jamais sur de rien !

Dernière modification par fashion-grimm ; 03/07/2008 à 14h59.
fashion-grimm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 15h24   #275 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben on est pas à l'abri de mauvais lots, imaginons la situtation suivante:

Pour composer ton produit qui est sur la chaine de montage,
tu as besoin de 2 composants principaux, un slot microSD, un quartz, 2-3 résistances et c'est prêt...

Tu commandes chez tes fournisseurs, tu lances les séries de fabrication...

Et voilà qu'après livraison, tu apprends qu'une série déconne!

Il t'en faudra déjà du temps pour savoir qui est responsable, quel lot de quel fabricant est defect, les démonter, les faire changer ou se faire rembourser, etc...

J'ai montré en photo GROS PLAN la qualité irreprochable de montage de Acekard pour ses acekard 2

Maintenant si par malchance un de leur fournisseur lui a fourni des composants défect, ça peut vite concerner 1 millier de linker...

Donc on y peut rien, et ce qui compte c'est la réactivité de la team à prendre en charge les defects, à les échanger, etc...

Il ne faut pas oublier également que certaines pannes ou bugs, peuvent venir de manipulation successive, et ça c'est impossible à prévoir en laboratoire

Il faut juste que la ou les personnes à qui s'est arrivés, communique en étant clair sur ce qu'ils ont fait en dernier!

Les Actel ProAsic sont des produits fiables et de grande qualité, on en utilise tellement et depuis des années, que là = pas de problème

mais le chip de mémoire RAM, lui peut poser pas mal de problème
de même que le "quartz" qui sur les puces DMS pour playstation 2, avaient créer de gros problème de stabilité, fonctionnement, etc...

Donc, la seule manière de faire qu'un produit évolue et gagne en fiabilité et qualité
c'est de participer, de communiquer, etc...

On est tous dans entré dans une nouvelle génération, celle du client qui participe,
mise à jour de bios, firmware, kernel, téléchargement de fichier, décompression, etc...

Le client qui utilise de nos jours, doit avoir un minimum d'interêt pour ce qu'il achète,
sinon il n'en profiter pas vraiment

  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 18h34   #276 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la réponse officielle de acekard au problème décrit plus haut

Citation:
Hi
OzMod said they have some high fault rate and we're very serious about it. We've checked all chips and have a meet with Actel who supply us main chip. Until now we only have some hypothesises for why he got so many fault cards. We'll change some chip on the board to see whether it'll help.
But how many defective cards did you get?

Regards
Acekard
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 18h36   #277 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la réponse d'un distributeur très sérieux que je connais en chine:

Citation:
about the ak2, our customers said the quality is good, it is not much question
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h32   #278 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Mans
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 215
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Hello

Petite question , j'ai recu mon acekard 2 today mais je n'ai pas encore de card sd (rupture)
et quand je lance le linker il me met la fameuse "fat error" est ce à cause du faite qu'il n'y à pas de card dedans ?

Merci de m'avoir lù.

++
__________________
Angelum72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h46   #279 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui sans carte ça affiche cela, c'est un peu couillon je trouve
C'était quand même simple de mettre "no card founded"

et quand tu mets une microSD sans rien dessus, il te dit "no system found"...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 22h51   #280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de fashion-grimm
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est décidé je commande la mienne demain sur Méta ... De toute façon si il y a le moindre problème je la renvoi ! il ont bien un SAV ... De plus comme je l'ai cité plus haut elle est garantie un an et j'ai bien lu les thermes de garantie donc no soucy en perspective !
fashion-grimm est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 492 22/03/2011 20h28
[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc... Infogames Linkers 3DS - DS(i) - GBA 471 15/12/2009 22h18
Test Acekard 2I kknd13090 Acekard 20 24/05/2009 19h06
[Topic Unique] U2DS - Test et info bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 26/11/2008 13h09
[Topic Unique] BioShock ! (News, Rassemblement, Astuces, etc..) berserkua Xbox 360 22 29/08/2007 21h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.