Même avec le mode antipiracy activé, j'ai 2 jeux lapins cretins qui ne fonctionnent pas.
Je répète : acekard 2i avec le dernier firmware 1.8.5 akaio sur DSLite, pas de problèmes avec de nombreux autres jeux.
Est ce que des personnes arrivent à les faire fonctionner avec les mêmes paramètres sur dslite?
Car je me demande si le probleme ne vient pas du fait que ce sont peut etre des jeux DSi que j'utilise sur DSlite?
J'ai bien les bons CRC et ce qui est bizarre c'est que par exemple, avec les lapins encore plus cretins, il fonctionnait sur mon ancienne acekard 2.1 (qui était un clone) avec le firmware 1.6RC2.
Je ne comprends pas !!!!
Est ce que quelqu'un pourrait essayer ces 2 jeux sur son AK2i firmware akaio 1.8.5 et une DSlite pour savoir si le probleme provient que de ma console!!!
Merci
J'ai utilisé le Pack akaio v1.8.5 Fr de JP33, il y a 15 jours
Pas d'homebrews ni emulateurs
Installation de Moonshell du pack
Utilisation du fichier ak2ifw_update_141_DSL.nds permettant une mise à jour d'un AK2i sur une DS Lite.
Full installation Akaio
Il manque quelquechose? ou y a-t-il quelque chose en trop comme la mise à jour de l'AK2i avec le fichier update?
il existe une version 1.8.5 et une 1.8.5a
personnellement, je ne les propose pas, j'attend un version finale
qui prend TOUTES les versions d'acekard 2 en compte!
Mais il est sorti hier, un nouveau "LOADER" qui est disponible sur le site AKAIO