Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Acekard Acekard 2, 2.1, 2i

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2010, 23h11   #2071 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pein Voir le message
la team DSTT c'est des japonais ? des chinois ?
Des chinois.

Mais les chinois arrivent facilement à lire les kanji japonnais (et ils traduisent les jeux à partir des versions JAP).

Par contre ils sont pour la plupart incapable de lire notre alphabet (tout comme la plupart de ceux qui utilisent une base de langage alphabétique sont incapable d'interpréter des kanji).

Bref pour eux l'alphabet c'est du chinois
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 09h08   #2072 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AKAIO 1.8.0 Dispo

AKAIO 1.8.0

Citation:
AK-AIO 1.8.0
+ New Filesystem library (should be more reliable and less buggy than libfat).
+ Adjusted key repeat delay from 3 seconds to 1 second.
+ zLib updates since lord knows how long it's been since that was first added
- Credit to GPF for sources (http://gpf.dcemu.co.uk/)
+ Added ability to delete non-empty folders.
+ Changed the way the list is sorted so its case insensitive.
+ Fix custom icons.
+ Updated French translation (Thanks corenting).
+ Updated German translation (Thanks WiZaRd).
+ USRCHEAT.DAT is now maintained by yusuo and hosted at akaio.net
- TempDB in Wifi Plugin replaced by AKAIO (yusuo)
- WhatsNew works for it as well
- We have complete control of your cheats. Be afraid.
+ Added Anti-Anti-Piracy work around.
- This seems to break single card download play atleast for now so its disabled by default.
- On AKRPG it creates a filename.ap file for each game you launch with the option enabled.
- On AK2 it creates an ap.bin file in the __aio folder.
+ Fixed usrcheat.dat parsing when the game is the last in the file.

Dernière modification par bitonio6 ; 15/10/2010 à 09h11.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 14h09   #2073 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Pein
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 335
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci bito
j'aurais du commander un Acekard2i au lieu d'un R4 , très belle mis à jour j'espère que YWD sera capable de porter cette MAJ sur R4

Citation:
+ Added Anti-Anti-Piracy work around.
c'est ça le système anti-protection promis ?
Pein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 14h15   #2074 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wouais... Mais on n'en sait pas plus...

Car normalement ce n'est pas le kernel qui doit faire cela,
mais le hardware du acekard 2i, et donc, il faudrait sortir un firmware
spécifique à ce nouveau mode!

En tout cas, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris des explications de ccosmos...

  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 15h26   #2075 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pein Voir le message
merci bito
j'aurais du commander un Acekard2i au lieu d'un R4 , très belle mis à jour j'espère que YWD sera capable de porter cette MAJ sur R4

Citation:
+ Added Anti-Anti-Piracy work around.
c'est ça le système anti-protection promis ?
Oui c'est ça le moteur anti-protection promis ^^
Il a été inclu à l'OS tout comme sur DSOnei.
A contrario de l'EZFlash qui lui gère ça de manière Firmware ou de la DSTwo qui gère ça coté OS (avec l'aide du processeur).

Dans le fonctionnement c'est plus proche de celui du Cyclo ou de l'EZFlash car il faut activer/désactiver ce mode (qui est désactivé par défaut).
Je testerai ça sur mon RPG pour voir si le soft reset et les cheats restent actifs dans ce mode.
Sur Cyclo, EZFlashVi, iSmart on perd toutes les fonctions supplémentaires en mode anti-protection à l'inverse de la DSOne ou de la DSTwo pour lesquels ce mode est toujours actif (non commutable) et ne fait pas perdre l'accès aux fonctions supplémentaires.

Pour savoir si ça sera mis sur le WOOD il faudrait savoir si Normatt accepterai de lâcher cette fonction.
YWG et Normatt sont en très bon termes mais de là à lui refiler la partie de code source du moteur ????

Dernière modification par alfadir ; 15/10/2010 à 15h29.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 17h58   #2076 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Peut-être que dans le firmware 1.4.1 il y a le petit truc en plus...

Car le mode de flashage est bien plus rapide qu'avant, ce serait intéressant de tester ce mode sur plusieurs hardware et firmware de AK2/2.1/2i

Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement?
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 20h03   #2077 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement?
Super Scribblenauts
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h02   #2078 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Le firmware de l'AK2 n'entre pas en cause dans le système anti-protection.

Et c'est simple de le vérifier en constatant que ce système anti-protection fonctionne aussi sur AK RPG qui n'a jamais eu la moindre modification de firmware depuis sa création (et qui n'en aura pas et il ne deviendra pas non plus compatible DSi ^^).

C'est 100% software comme sur l'OS des DSOne/i qui a aussi un moteur AP qui fonctionne parfaitement sur les DSOne v1 qui n'ont pas changé de firmware depuis plus de 4 ans.

Il en est de même pour les v2 les SDHC et la Onei quelque soit leur version de firmware.

Dernière modification par alfadir ; 15/10/2010 à 21h18.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 21h42   #2079 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon je prend ce nouveau akaio pour ma ackard i? =)
__________________
--------------------
Blog News, Test, Articles.. Ciné - Jeux - Manga: http://prizeofgod.canalblog.com/
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 22h02   #2080 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de Pein
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 335
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coldy Voir le message
Bon je prend ce nouveau akaio pour ma ackard i? =)
mais bien sur

alfa@
le système ou le moteur AP n'est-il pas dépendant de la capacité hardware du linker ? comment un simple FW ou OS peut-il l'intégrer ? à moins que le acekard est bien équipé coté hardware
Citation:
YWG et Normatt sont en très bon termes mais de là à lui refiler la partie de code source du moteur ????
je pense qu'ils ne sont pas seulement en bon termes, je crois que YWG a une part de boulot dans la réalisation de l'akaio 1.8 il suffit de voir les crédits de l'akaio 1.8 sur filetrip.

@bito
Citation:
Quel serait le jeu parfait pour tester cela actuellement?
d'après des témoignages sur gbatemp, ce système AP semble fonctionner pour le jeu Super Scribblenauts
Pein est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Acekard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 492 22/03/2011 20h28
[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc... Infogames Linkers 3DS - DS(i) - GBA 471 15/12/2009 22h18
Test Acekard 2I kknd13090 Acekard 20 24/05/2009 19h06
[Topic Unique] U2DS - Test et info bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 26/11/2008 13h09
[Topic Unique] BioShock ! (News, Rassemblement, Astuces, etc..) berserkua Xbox 360 22 29/08/2007 21h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.