Je viens de recevoir mon acekard 2.1 et je suis super étonnée, il est BCP plus lent que mon vieux R4 original :/
Avec une micro sd rapide ça s'arrange ou ca reste qd mm lent? Pour le moment ma vitesse de microsd est sur 0.
NB : Je crois que je n'ai pas bcp de chance avec les Kingston jap , que ce soit les 2 ou 4 GO ,elles finissent par griller ; les Sandisk , par contre, aucun pépin. J'utilise plusieurs lecteurs de cartes.
Je viens de recevoir mon acekard 2.1 et je suis super étonnée, il est BCP plus lent que mon vieux R4 original :/
Avec une micro sd rapide ça s'arrange ou ca reste qd mm lent? Pour le moment ma vitesse de microsd est sur 0.
Je ne comprends pas de quoi tu parles, du chargement des jeux, du lancement du acekard 2, de quoi tu parles?
Citation:
Envoyé par fouse
2.1
NB : Je crois que je n'ai pas bcp de chance avec les Kingston jap , que ce soit les 2 ou 4 GO ,elles finissent par griller ; les Sandisk , par contre, aucun pépin. J'utilise plusieurs lecteurs de cartes.
En général les problèmes viennent plus des lecteurs de microSD que des linkers pour le pétage de microSD!
Salut à tous,
et merci pour ce topic.
voilà j'ai reçu mon Acekard 2.1 et j'ai chargé le aka v 4.12
mais comme je n'ai pas la DS (c'est le cadeau de Noel de ma fille) je souhaite déjà le parametrer en français.
Que faut-il changer dans le "globalsettings.ini" ? J'ai vu 2 lignes :
langDirectory = lang_en mettre en fr
language = 0 mais là ?
Sinon pour le Topic se serait bien de mettre les nouveaux firmware à jour en première page.
Voilà et encore merci à tous.
A part ça, j'ai reçu le AK2i... Ben les mecs y se sont pas foulés
On utilise le même PCB et les mêmes composant que les AK2 Rev.1
La même boite rev.1 dans laquelle il n'y a plus de lecteur de microSD,
donc ça fait une fenêtre vide, la fourre c'est la même, rien à changé
ils ont juste collé un autocollant à deux balles orange écrit "DSI compatible"
N'importe quoi!
Je le dis, c'est un linker qui va être collector c'est tout!