Je suis toujours en mode auto quelque soit le linker que j'utilise. Avec l'AK2, si en plus tu es en mode manuel, il faut passer le message d'avertissement puis lancer l'AK2 dans le menu de la DS. Je voulais simplement que le linker passe tout seul le message sans devoir appuyer sur une touche, mais ça n'a pas l'air possible.
Donc, surement revente pour moi...Dites moi si j'ai tort!
Ben ce sera pour acheter un Cyclo DS alors, parce que tous les autres sont dans ce cas .... (Pet nous dira si l'EDGE est l'exception qui confirme la règle). Peut-être la DS ONE V3 .... enfin, à voir ....
Le rpg n'est pas vendu au même tarif, heureusement que la coque est plus solide
Pour le reste, essaye-le avec l'AKAio comme firmware et tu reviens nous parler de tes déceptions
personnellement, à part si je m'y suis pris comme un manche, je n'ai pas trouvé la manip (et je l'ai retourné dans tout les sens ce menu à la mord-moi le ... mais je m'égare)
Il faut dire que comme ça ne dérange pas mes filles, je m'en contente très bien ...
Le nouveau chip en "tâche noir", pourra peut-être apporter un gain au niveau de la conso éléctrique
il l'annonce même chez Acekard:
Citation:
The new version of acekard2.1 is more stable with high quality and less power consuming.
Bon, comme d'hab et comme les petits camarades, ils racontent ce qu'ils veulent ....
L'avantage du nouveau package, c'est que tu ne commenteras pas la qualité déplorable du lecteur usb vu qu'il n'y en a pas ....
Et pour les nostalgiques, la version avec lecteur existe toujours pour moins de 1$ de plus (ce qui fait pas cher du lecteur .... oui, je sais, normal, c'est de la m....)
D'ailleurs, je vais recevoir cette version-la moi (ben oui, on se répartit les tâche avec bitonio6 ), je vous dirais donc si quelque chose change également chez cette dernière ....
Bon, comme d'hab et comme les petits camarades, ils racontent ce qu'ils veulent ....
L'avantage du nouveau package, c'est que tu ne commenteras pas la qualité déplorable du lecteur usb vu qu'il n'y en a pas ....
Et pour les nostalgiques, la version avec lecteur existe toujours pour moins de 1$ de plus (ce qui fait pas cher du lecteur .... oui, je sais, normal, c'est de la m....)
D'ailleurs, je vais recevoir cette version-la moi (ben oui, on se répartit les tâche avec bitonio6 ), je vous dirais donc si quelque chose change également chez cette dernière ....
Je n'ai JAMAIS critiqué en mal le lecteur USB fourni avec les Acekard 2!
Le Lecteur se fabrique toujours effectivement, mais j'attends de savoir s'il est prévu pour entrer dans la boite!
En tout cas, pour moi, c'est une très mauvaise idée de vendre un linker sans lecteur microSD! :pasmafaufe8: