yopo
les gommes c'est efficace en plus tu peux les enlever une fois que le rod est partii, ensuite testé si elle freeze pas dans le menu apres 1h sans les gommes et ta console en apparence nikel est toujours bonne pour le sav car on est jamais a l'abri d'une panne, alors qu'avec vos fix clamp raaaa!!! satané boulon ca me fait peter les plombs quand je tombe sur ses consoles achetés sur ebay, c'est pratique a demonter et a remonter, et la carte mere est super bien fixé a sa carcassse, a mince y a plus de vis noir ,et boulonner a la carcasse en agrandissant les trous ca risque le court jus = erreur 0001 fatal,en plus de ca une console revenant du sav i fonctionnant donc, j'y ai mis ces satané rod fix et comme le radiateur du gpu est compliqué a serrer faut pas serrer a bloc et ben ca ma fait le rod 0020 pour sur c'etait le gpu et j'ai pas pu le reparer, retour sav grace aux fixations d'origines bien plus pratique, et pour la colle par experience ca n'empeche pas les pannes meme si m§ en mette de temps en temps sur leur retour sav, et c'est super chiant a enlever sur une console rodé, j'en ai eu pas mal de comme ca.
apparemment tu kiff torturer les xbox : effet peltier , allumer sans ventilo jusqu'au 2 leds rouges pour retrouver l'image, colle ,rod fix de quoi passer la journée a triturer la bete. alors que c'est assez bete tu met les gommes en serrant a peine les 4 vis noir du radiateur gpu tu allumes 40 min max en leds rouges quand tu etaint tu sert a bloc les 4 vis noir,tu laisse la pression se faire, 10 min apres tu test et la t'es sur que c'est plus a cause des rams si le rod continue. apres tu cherches les solutions radical comme les tiennent qui fonctionne aussi bien que les gommes.