J'ai placé boot.dol de bootmiibooter à la racine. Il se lance. Lorsque je veux retaurer ma nand, il me dit qu'il ne trouve pas bootmii en boot2 (ça je le savais
)
Il me dit que si ma SD est corrompue ou que la restauration est interrompue, je serais dans l'impossibilité de booter pour réparer ça. Que si je suis SUR que je veux le faire, je dois presser A+B+X+Y.
Est-ce la méthode "normale" de restauration de nand lorsque bootmii est installé uniquement en IOS ? Est-il vraiment possible de restaurer la nand avec bootmii en IOS ?
Je n'ai pas de manette gamecube, je suppose que c'est obligatoire si je dois utiliser cette méthode?
La bonne nouvelle est que via bootmibooter j'arrive à lancer mon HBC.
Donc j'hésite à plutot tenter de lancer via le HBC wadmanager et à lancer une réinstallation du system menu 4.2. Je vais essayer de me débrouiller avec NUSDownloader pour le télécharger. Est-ce une bonne solution (moins risquée) ?
Merci encore de vos réponses...
Edit :
J'ai utilisé NUS downloader (du pack Amarokz) : Placé mon backup de nand dans le sous dossier '1.Bootmii Backup' et le fichier keys.bin renommé en key.bin dans le root du dossier nusdownloader.
Lancé nusdownloader, cliqué générate et sélectionné Database -> System -> System Menu -> v482 (4.2E)
Coché Pack->Wad puis donwload
J'ai copié le fichier obtenu (0000000100000002-NUS-v482.wad) dans le dossier WAD de ma SD
J'ai copié Wadmanager 1.5 (du pack Marc0 du tuto pour les nuls :pasmafaufe8: ) dans le dossier APPS
Je lance HBC via bootmiiloader lui-même lancé depuis preloader (HBC ne se lance pas directement depuis le preloader
Mais c'est surement normal vu que le preloader utilise le IOS70 et que je n'ai pas utilisé DopIOS avant de l'installer...)
Je lance wadmanger depuis le HBC et là il me demande :
Quel IOS : en me suggérant le 249. Est-ce bon ? Sinon, lequel ?
Select NAND emulator device : 3 choix : disable, SD, USB device ? Lequel choisir ?
Ais-je bien pris le bon truc via nusdownloader et est-ce la bonne procédure pour restaurer mon system menu (puisque c'est ce que vous m'avez dit de faire pour récupérer une wii en bonne santé
) et si oui, quels choix faire dans Wadmanager ?
Encore merci