[Topic Unique] Code ami Smash Bros Brawl et rencontre
voilà j'ai décidé de créé un topic pour les codes amis et comme çà mieux s'organiser vu que l'autre topic sert surtout pour parler des problèmes de releases
Pour ceux qui en savent pas comment faire je vous explique pour trouver votre code ami:
Spoiler
D'abord au menu principale et choisissez l'icone en bas a gauche marqué Wifi sur le screen:
ensuite allez sur l'icone avec un coeur a gauche:
Ensuite allez sur l'icone en haut à droite (la liste avec le petit coeur):
voilà ce que vous devez avoir:
tous en haut à droite vous avez votre code ami
ensuite pour rentrer un code ami vous allez sur la ligne rouge avec plein de ????-????-???? 0/64 et vous cliquez dessus celà vous amene a ce menu:
Là vous n'avez plus qu'à rentrer les codes amis des autres
Ensuite revenez au menu precedent et aller dans al grosse icone en haut a gauche:
si une partie est entrain d'etre jouer avec vos amis vous devriez avoir une phrase rouge en japonais et le nombre de personne jouant a cette session:
il faudra cliquer sur l'ami en question et choisir la 2eme proposition
sinon pour creer une session dans le meme menu choisissez le gros rectangle marquer en japonais et choisissez l'option de gauche voilà
Sinon voici la liste actuelle des joueurs avec leur code ami (merci a Reeji pour le résumé):
salut je voudrais bien donnais le mien mais je ne sais ps ou il ce trouve si quelqu'un pouvias me le dire sa serais cool je me permais de prend les code amis pour des partie en reseau de ssbb rendez-sur le jeux (si je trouve mon code amis je le mettré ^^)
j' aurai le mien d'ici 2 semaines, vous avez déjà testé le online entre vous? ça marche bien? si l'on possede la version jap pourra t'on jouer avec les futurs joueurs européens? merci de vos réponses